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Composants du Vaisseau et Arsenal .pdf



Nom original: Composants du Vaisseau et Arsenal.pdf
Titre: Composants du Vaisseau et Arsenal
Auteur: BOBEE Matthieu

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ROGUE TRADER
COMPOSANTS DU VAISSEAU ET ARSENAL

ROGUE TRADER - Composants du Vaisseau et Arsenal
Composants Vitaux (Fournis avec le vaisseau gratuitement)
Espace Point de
Composants
Catégorie
Energie
Effet
Requis Vaisseau
Réacteurs à Plasma
Réacteur de
Génère
8
/
Transports
Classe I
35
Réacteur de
Génère
Transports
12
+1
Classe I
40
Réacteur de
Génère
Corvettes, Frégates
10
/
Fait avancer le vaisseau
Classe II
45
Réacteur de
Génère
12
/
Croiseurs légers
Classe III
60
Réacteur de
Génère
Croiseurs
14
/
Classe IV
70
Réacteurs Warp
Réacteur Warp de
Transports,
10
10
/
Classe I
Corvettes, Frégates
Perme de voyager dans
le Warp
Réacteur Warp de
Croiseurs légers,
12
12
/
classe 2
Croiseurs
Champs de Geller
Protège le vaisseau du
Champ de Geller
Tous vaisseaux
1
0
/
Warp
+10 aux Tests de
pilotage dans le Warp et
Coque anti-Warp
Tous vaisseaux
1
0
+2
permet de relancer le
dès sur la table des aléas
du Warp
Boucliers
Système de
Tous vaisseaux
5
1
/
Bouclier simple
Protège des attaques
ennemies
Système de
Croiseurs
7
2
/
Bouclier double
Passerelles (Ponts)
Passerelle de
Transports,
1
1
/
Combat
Corvettes, Frégates
+10 aux Tests de
Technomaîtrise
Passerelle de
Croiseurs Légers,
2
2
/
Combat
Croiseurs
Passerelle de
+5 aux Tests de
Corvettes Frégates
2
1
+1
Commandement
Commandement et CT
tant qu’intact. SI touché
Passerelle de
Croiseurs Légers,
par un Critique 1d10, 3+
3
2
+1
Commandement
Croiseurs
HS
Passerelle
Transports
1
1
/
+20 Facteur Profit
Commerciale
Passerelle Blindée Corvettes, Frégates
2
2
/
Si touché par un Critique
Croiseurs légers,
1d10, Intacte sur 4+
Passerelle Blindée
3
2
/
Croiseurs
+5 aux Tests de Pilote et
Passerelle Amirale
Croiseurs
4
3
/
de Navigation et +10 en

CT
Générateur d’atmosphère
Générateur Mk 1.r
Générateur Mk 1.r
Générateur Vitae
Générateur Vitae
Quartiers
d’Equipage
Spartiates
Quartiers
d’Equipage
Spartiates
Quartiers
d’Equipage
Matelots
Quartiers
d’Equipage
Matelots

Transports,
3
1
Corvettes, Frégates
Croiseurs Légers,
4
2
Croiseurs
Transports,
4
2
Corvettes, Frégates
Croiseurs Légers,
5
3
Croiseurs
Quartiers d’Equipage
Transports,
Corvettes, Frégates

1

2

/
/
/
/

+1 à toutes les pertes de
moral

Permet de respirer
normalement

/
-2
2 au Moral permanent

Croiseurs Légers,
Croiseurs

2

3

/

Transports,
Corvettes, Frégates

1

3

/
Quartiers standards

Croiseurs Légers,
Croiseurs

2

4

/

Détecteurs (Senseurs)
Détectaugure Mk
100

Tous vaisseaux

3

0

/

Détectaugure Mk
201.b

Tous vaisseaux

5

0

/

Auspex
multibande R-50

Tous vaisseaux

4

0

/

Détectaugure
Interstellaire

Tous vaisseaux

7

0

+1

Détruit uniquement sur
un Critique
Détruit uniquement sur
un Critique, +5 aux Tests
de Détection
Détruit uniquement sur
un Critique, +5 aux Tests
de Manœuvrabilité mais
Détection réduite de 2.
+1 en Facteur Profit
+10
Détruit uniquement sur
un Critique, +10 aux
Tests de Détection

Composants Annexes
Macrobatteries
Macrocanons
Thunderstrike

Tous vaisseaux

2

2

1

Macrocanons
modèle Mars

Tous vaisseaux

4

2

1

Macrocanons
latéraux modèle
Mars

Croiseurs Légers,
Croiseurs

4

5

1

Touche Max : 3
Dommages : 1d10+1
Rang de Crit : 6
Rang : 4
Touche Max : 3
Dommages : 1d10+2
Rang de Crit : 5
Rang : 6
Touche Max : 6
Dommages : 1d10+2
Rang de Crit : 5
Rang : 6

Batterie Laser
Sunsear

Tous vaisseaux

6

4

1

Batterie à plamsa
modèle Ryza

Tous vaisseaux

8

4

2

(Doit être sur Bâbord ou
Tribord)
Touche Max : 4
Dommages : 1d10+2
Rang de Crit : 4
Rang : 9
(Doit être sur Bâbord ou
Tribord)
Touche Max : 4
Dommages : 1d10+4
Rang de Crit : 4
Rang : 5
(Touche 2 composants
sur un 1 ou 2 au
Critique)

Lances Sidérales
Lance Sidérale
Starbreaker

Lance Sidérale
TitanForge

Batterie Sidérale
TitanForge

Tous vaisseaux

Tous vaisseaux

Tous vaisseaux

6

9

13

4

4

6

2

2

2

Touche Max : 1
Dommages : 1d10+2
Rang de Crit : 3
Rang : 5
Touche Max : 1
Dommages : 1d10+4
Rang de Crit : 3
Rang : 6
Touche Max : 2
Dommages : 1d10+4
Rang de Crit : 3
Rang : 6

Soutes et Compartiments Passagers
Soute à
marchandises et
pont de
déchargement
Soute à
marchandises
compartimentée
Grande Soute
Compartiment
Passagers de Luxe
Caserne

Corvettes, Frégates,
Croiseurs Légers,
Croiseurs

1

2

1

+10 en Facteur Profit,
Manœuvrabilité réduite
de 3

Corvettes, Frégates,
Croiseurs Légers,
Croiseurs
Transports

2

5

1

+20 en Facteur Profit

2

4

1

Tous Vaisseaux

2

1

1

Tous Vaisseaux

2

4

2

+25 en Facteur Profit
+20 en Facteur Profit, -3
Moral permanent
+20 en Facteur Profit,
+20 aux Test de raid
Eclair et Parés à
l’Abordage

Augmentations et Améliorations
Rétrofusées
Améliorées
Rétrofusées
Améliorées

Corvettes, Frégates

3

0

2

Transports,
Croiseurs légers

4

0

2

Détruit uniquement sur
un Critique,
Manœuvrabilité
augmentée de 5

Rétrofusées
Améliorées
Cloisons
Intérieures
Renforcées
Cloisons
Intérieures
Renforcées
Blindage Renforcé
Blindage Renforcé

Croiseurs

5

0

Transports,
Corvettes, Frégates

0

2

2

2
Coque augmentée de 3

Croiseurs légers,
Croiseurs
Transports,
Corvettes, Frégates
Croiseurs légers,
Croiseurs

0

3

2

0

1

2

0

2

2

Proue Blindée

Croiseurs

0

4

2

Agencement
Tenebro

Transports,
Corvettes, Frégates

1

2

2

Agencement
Tenebro

Croiseurs légers,
Croiseurs

2

3

2

Blindage augmenté de 1
mais Manoeuvrabilité
diminuée de 2
+4 au Blindage si touché
en Proue
+10 aux Tests de Raid
Eclair et Parés à
l’Abordage, quand
touché par Critique c’est
le défenseur qui choisit
quel composant est
touché

Installations Additionnelles
Installation de
conversions
cybernétique

Tous Vaisseaux

1

1

1

Magasins
Supplémentaires

Tous Vaisseaux

1

4

2

Munitorium

Transports,
Corvettes, Frégates

2

3

2

Munitorium

Croiseurs légers,
Croiseurs

3

4

2

Chapelle de
l’Empereur-Dieu

Tous Vaisseaux

1

1

1

Librarium

Tous Vaisseaux

1

1

1

Salle des Trophées

Tous Vaisseaux

1

1

1

Dome
d’Observation

Tous Vaisseaux

0

1

1

Serviteurs Tueurs

Tous Vaisseaux

1

1

2

Toutes pertes
populations réduites de
3 jusqu'à un minimum
de 1, mais augmentation
de chaque perte de
Moral de 1
Répare +1
+ pts de coque
par jour, Moral
permanent réduit de 1
+10 Facteur Profit, les
macrobatteries font +1
dommage. Si touché par
Critique 2d5 dégâts
d’explosion directement
sur la coque et un autre
compos
composant
est en feu
(choix du MJ)
Augmentation
permanente du Moral de
3, +20 Facteur Profit
+10 aux Tests
d’Investigation
Salle ultra-sécurisée,
ultra
+20
Facteur Profit
+10 Facteur Profit, Moral
augmenté de 1
Abordage augmenté à
3d10 et si abordé réduit
à 1d10

Ancien
Générateur d’air
Ancien
Générateur d’air
Classe I Modifiée
Classe I Modifiée
Classe II Modifiée
Classe III Modifiée
Classe IV Modifiée
Pont Antique

Composants Antiques (à la discrétion du MJ)
Transports,
2
1
2
Corvettes, Frégates
Croiseurs Légers,
2
2
2
Croiseurs
Génère
Transports
4
3
35
Génère
Transports
8
3
40
Génère
6
3
Corvettes, Frégates
45
Génère
8
3
Croiseurs Légers
60
Génère
Croiseurs
10
3
75
Transports,
1
1
2
Corvettes, Frégates

Pont Antique

Croiseurs Légers,
Croiseurs

2

1

2

AutoStabilisateurs

Tous Vaisseaux

5

0

2

Téléporteur

Tous Vaisseaux

1

1

1

Augmentation
permanente du Moral de
2, -1 aux pertes de
Population

+1 a la Vitesse

+10 a tous Teste de
Commandement pour le
gens se trouvant sur le
pont, +5 en
Manœuvrabilité
+5 en Manœuvrabilité et
en CT
Téléporte a bord d’un
vaisseau ennemi ou sur
une planète un groupe
d’individus

Xeno-Technologies
Bouclier Fantôme

Tous Vaisseaux

8

4

3

Batteries Xenos

Tous Vaisseaux

0

3

2

Runecaster

Tous Vaisseaux

0

1

2

Lasers de Fuite

Tous Vaisseaux

2

0

2

Voiles
Gravitationnelles
Voiles
Gravitationnelles

Transports,
Corvettes, Frégates
Croiseurs Légers,
Croiseurs

3

0

3

5

0

3

Invisible, malus aux Tests
de Détection ennemis de
-30
Touche Max : 4
Dommages : 1d10+2
Rang de Crit : 3
Rang : 6
(1d10 dommages
directement à la coque
quand détruite)
Carte stellaire runique,
+20 au Test de
Navigation
Ne peut être détruit que
sur un Critique, retire
toutes les touches
touche d’une
macrobatterie visant la
partie carène du
vaisseau
+1 en Vitesse et +5 en
Manœuvrabilité


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