TROPHEE REGIONAL 2014 Le Creach 22 .pdf



Nom original: TROPHEE_REGIONAL_2014_Le_Creach 22.pdf
Titre: TROPHEE DEPARTEMENTAL 2009
Auteur: Informatique CHEG

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SOMMAIRE
REGLEMENT GENERAL................................................................................................................................................. 3
1) DATE ET LIEU ......................................................................................................................................................... 3
2) EQUIPES PARTICIPANTES .................................................................................................................................... 3
3) COMPOSITION DES EQUIPES ............................................................................................................................... 3
4) ENCADREMENT DES EQUIPES ET CONTROLE DES EPREUVES .................................................................. 3
5) REUNION DES RESPONSABLES ET REMISE DES DOSSARDS ....................................................................... 4
6) EPREUVES ................................................................................................................................................................ 4
7) ENGAGEMENTS ...................................................................................................................................................... 4
8) CLASSEMENTS ET RECOMPENSES .................................................................................................................... 4
9) RECLAMATIONS ..................................................................................................................................................... 5
10) SECURITE - SECOURS .......................................................................................................................................... 5
11) ADHESION AU REGLEMENT .............................................................................................................................. 6
12) COMPOSITION DU JURY ..................................................................................................................................... 6
REGLEMENT TECHNIQUE ............................................................................................................................................ 7
1) REGLES TECHNIQUES POUR L’ENSEMBLE DES EPREUVES ........................................................................ 7
2) EPREUVE D’ADRESSE ........................................................................................................................................... 8
3) EPREUVE DE CYCLO-CROSS ............................................................................................................................... 8
4) EPREUVE DE VITESSE ........................................................................................................................................... 9
5) EPREUVE SUR ROUTE ......................................................................................................................................... 10
Annexe 1 – Horaires ........................................................................................................................................................ 11
Annexe 2 – Site des épreuves : ........................................................................................................................................ 13
Annexe 3 – Jeux d’adresse POUSSINS ........................................................................................................................... 14
Annexe 4 – Bulletin d’engagement au TROPHEE REGIONAL DES ECOLES DE CYCLISME – Dimanche 25 mai
2014 .................................................................................................................................................................................. 16
Annexe 5 – Restauration ................................................................................................................................................. 18

2/21

REGLEMENT GENERAL
1) DATE ET LIEU
L’organisation du Trophée REGIONAL des Ecoles de Cyclisme (TREC) 2014 a été
attribué au VS TREGUEUX
Il se déroulera à LE CREACH le dimanche 25 mai 2014.
2) EQUIPES PARTICIPANTES
L'épreuve organisée sous l'égide de la FFC concerne les écoles de cyclisme des clubs
bretons qualifiées à l'issue des Trophées Départementaux des Ecoles de Cyclisme
organisés en 2014 dans les départements 22,29,35 et 56.
6 écoles par département sont sélectionnées ainsi que l'école lauréate l'année précédente
et l'école du club organisateur. Deux sélections (une mixte et une féminine ) par
département complètent la liste des équipes participantes.
S’agissant d’une épreuve privilégiant l’aspect collectif, le Trophée Régional n’est pas
ouvert aux coureurs individuels.
3) COMPOSITION DES EQUIPES
Les équipes sont composées de 8 jeunes, 2 par catégorie d'âge, soit :
 2 poussins ou poussines (nés en 2007 ou 2006),
 2 pupilles filles ou garçons (nés en 2005 ou 2004),
 2 benjamins ou benjamines (nés en 2003ou 2002).
 2 minimes filles ou garçons (nés en 2001 ou 2000)
Concernant les sélections mixtes départementales, elles devront présenter une fille par
catégorie d’âge.
Le sur classement ne sera pas autorisé.
Chaque coureur portera le maillot de son club ou de sa sélection.
4) ENCADREMENT DES EQUIPES ET CONTROLE DES EPREUVES
Indépendamment du responsable d’équipe nommément désigné, chaque club devra, dans
le but d’assurer le bon déroulement des épreuves, désigner 2 arbitres dont un « Ecole de
vélo » pour le contrôle de l'épreuve d'adresse. (Penser à se munir de chronomètres) pas
de téléphone portable .
En l'absence de personnes formées, les clubs désigneront 2 bénévoles.
Les identitées et qualitées des arbitres et éventuellement des bénévoles seront déclinées
sur le bulletin d’engagement.
3/21

5) REUNION DES RESPONSABLES ET REMISE DES DOSSARDS
La réunion des responsables d’équipes aura lieu à 8h15 précise dans la salle de réunion
dans l'école – (voir plan site). Au cours de celle-ci, seront rappelés le règlement et les
points importants de la journée.
Le responsable désigné par chaque équipe pourra retirer les dossards de ses coureurs à
partir de 8h00 sous le barnum (voir plan du site), et devra remettre un chèque de caution
de 20 €. Il devra restituer les dossards des coureurs absents avant le début des
épreuves. Le chèque de caution sera restitué par courrier après vérification de la
restitution des dossards.
Les dossards seront attribués, par catégorie, dans l’ordre du bulletin d’inscription.
6) EPREUVES
Les jeunes coureurs engagés participent aux différentes épreuves en fonction de leur
catégorie d’âge :
Catégorie
Poussins ou Poussines
Pupilles Filles ou Garçons
Benjamins ou Benjamines
Minimes Filles ou garçons

Année de naissance
2007 ou 2006
2005 ou 2004
2002 ou 2003
2000 ou 2001

Epreuves
Vitesse-Adresse-Route
Vitesse-Cyclo-cross-Route
Vitesse- Cyclo-cross-Route
Vitesse- Cyclo-cross-Route

Les épreuves débuteront à 9h00 suivant le programme annexé au présent document.
7) ENGAGEMENTS
Les engagements sont à faire parvenir au plus tard le mardi 14 mai 2014, délai de
rigueur, à :
Monsieur Thierry NOREE
83, rue du Général De Gaulle
22120 Yffiniac
ou par mail :thierry.noree@bbox.fr

8) CLASSEMENTS ET RECOMPENSES
Les résultats seront proclamés lors d’une cérémonie de clôture dans la salle de l'école
public et débutera 1h00 environ après la fin des épreuves sur route.
8.1 Classement général par équipes
Pour participer au classement général, les équipes devront être représentées avec un
minimum de 6 participants pour entrer dans le classement par équipe.
. Le classement pour chaque épreuve se fera, sur les 6 meilleures places des 8 coureurs
de chaque club. Les points attribués en fonction des places acquises (1er : 1 point, 2ème : 2
4/21

points…) seront les mêmes sur les épreuves : vitesse et route ainsi que sur l’adresse et le
cyclo-cross combinées dans une seule et même épreuve
8.2 Classement individuel
Un classement individuel par catégorie (Filles et Garçons distincts) sera établi.
8.3 Récompenses
L’équipe déclarée vainqueur du « Trophée Régional des Ecoles de Cyclisme » sera
l’équipe qui aura marqué le moins grand nombre de points. Elle se verra attribuer un
Trophée offert par l’organisateur. Chaque coureur de l’équipe recevra une écharpe
estampillée « Trophée Régional des Ecoles de Cyclisme » ainsi qu’une médaille
commémorative offertes par le Comité de Bretagne.
Les équipes classées deuxième et troisième recevront chacune un trophée offert par
l’organisateur et leurs coureurs recevront chacun une médaille commémorative offerte par
le Comité de Bretagne.
Les autres équipes participantes recevront chacune un trophée offert par l’organisateur.
A chaque vainqueur des classements individuels (8), il sera remis un maillot estampillé
« Trophée Régional des Ecoles de Cyclisme » offert par le Comité de Bretagne.
Les jeunes classés 2ème & 3ème de chaque catégorie recevront une coupe offerte par
l’organisateur.
Tous les coureurs participants seront récompensés. À voir avec VS TREGUEUX
9) RECLAMATIONS
Seuls les responsables désignés des écoles de cyclisme participantes sont habilités à
solliciter les membres du jury soit 4 personnes ( désignation par la commission jeune)
identifiables par le port d’un badge distinctif, en cas de litiges ou de contestations .Cellesci seront recevables par écrit dans un délai maximum de 30 minutes après l’affichage des
résultats de chaque épreuve.
Aucune remarque intempestive de la part des parents, supporters ou autres à l’encontre
des arbitres, dirigeants ou autres bénévoles ne sera tolérée.
Tout manquement se traduira par une pénalité de 60 points de l’équipe fautive.
Les membres du jury et les arbitres se réuniront en fin de matinée et à l’issue des
épreuves sur route pour examen des litiges éventuels avant la divulgation des
classements définitifs et proclamation des résultats.
10) SECURITE - SECOURS
Lors de cette journée la prise en charge des premiers secours sera assurée par des
infirmières et les ambulances GUEUENE
5/21

La présence de tout jeune coureur en dehors de la zone sécurisée par l’organisation sera
considérée sous la responsabilité des éducateurs de son club, ou de ses parents si ceux
ci sont présents lors de cette manifestation sportive. Le port du casque et des gants sont

obligatoires pour toutes les épreuves.
Cette règle est étendue aux encadrants et parents dès qu'ils circulent à vélo sur le site.
Une pénalité de 60 points pour non-respect du règlement FFC (article 9,3,001 N° A2)
sera attribuée à l'équipe concernée .
11) ADHESION AU REGLEMENT

L’inscription, établie par le club, des jeunes coureurs et des encadrants par l’intermédiaire
du bulletin d’engagement, entraîne l’approbation du présent règlement.

12) COMPOSITION DU JURY
Le collège des arbitres sera désigné par la commission des arbitres et la commission des
jeunes :
 1 président du jury,diplôme arbitre école de vélo
 1 juge à l'arrivée,
 2 arbitres titulaires
 1 jeune arbitre à partir de sa 15ème année
 1 représentant de chaque département membre de la commission des jeunes,.
Le secrétaire aux classements et référent à la saisie informatique sera à la charge de
l'organisateur .
Le jury aura droit de regard sur tous les classements (vitesse, adresse, cyclo-cross, route,
classement général individuel, et par équipe) avant l'annonce officielle.
Aucune décision ne pourra être prise sans réunion préalable du Jury.

6/21

REGLEMENT TECHNIQUE
1) REGLES TECHNIQUES POUR L’ENSEMBLE DES EPREUVES
1.1 Casques, gants & dossards
Le casque, les gants et le dossard à épingles (4) seront obligatoires pour toutes les
épreuves. Le port du casque est également obligatoire sur l’ensemble du site avant et
après les épreuves. Cette règle est étendue aux encadrants dès lors qu’ils circulent à vélo
sur le site.
Tout manquement à cette règle de base dûment constaté par un membre du Jury
entraînera une pénalisation de 60 points de l’équipe concernée.
En cas de perte du casque durant une épreuve, le coureur devra s’arrêter immédiatement.
Il ne pourra repartir qu’à nouveau coiffé de celui-ci sous peine de mise hors course.
1.2 Vélos
Tous les types de vélos sauf BMX seront acceptés s’ils sont conformes aux normes UCI.
Les guidons dits « cornes de vache » (embouts de guidon) sont interdits.
Les extrémités des cintres devront être obturées par des embouts.
Le développement sera limité à 5,60m pour les catégories poussins, pupilles et benjamins.
Pour les minimes il est de 7,01m. Le blocage du ou des dérailleurs ne sera pas
accepté.
Les coureurs devront se présenter au contrôle des braquets, 15 mn avant le début des
épreuves « vitesse » cyclo-cross et « route ». Ils ne devront pas quitter la zone à l’issue
du contrôle.
Toute fraude sera sanctionnée au classement à la dernière place de l'épreuve concernée.
Les roues à bâtons ou lenticulaires ne seront pas autorisées.
Pour la catégorie des « Poussins-Poussines » , un seul vélo sera autorisé pour
l'ensemble des épreuves.
1.3 Pédales
Pour le cyclo-cross, les pédales automatiques sont autorisées.
Pour toutes les épreuves, les courroies sur pédales automatiques sont interdites.
1.4 Abandon
Le concurrent qui abandonne lors d’une épreuve sera classé à la dernière place de celleci. Il pourra disputer les épreuves suivantes s’il justifie son abandon auprès des arbitres.
Un coureur qui, suite à sa participation à une première épreuve, ne pourra participer aux
épreuves suivantes compte tenu de circonstances particulières (chute, bris de matériel...)
connues et acceptées par le Jury, sera classé dernier des autres épreuves.

7/21

2) EPREUVE D’ADRESSE
-

Cette épreuve, chronométrée, concerne uniquement les Poussins et les Poussines,

-

Elle se déroule sur la cour d'école publique de LE CREACH sur une surface
bitumée plane.

-

Elle se compose de 8 jeux.

-

La reconnaissance du parcours par les éducateurs accompagnés des arbitres sera
effectuée 30mn avant le départ de l’épreuve. Les éducateurs pourront ensuite
reconnaître le parcours, à pied, avec leurs coureurs.

-

Les coureurs devront être présents dans la zone de départ 10mn avant celui-ci
dans l’ordre croissant des dossards. Cette zone doit permettre au jeune cycliste de
se préparer (mise en place des cale-pieds, dépose du bidon,…) et de s’élancer. Le
chronométrage débute au passage de la ligne de zone,

-

Aucun entraînement sur le parcours ne sera toléré ; tout manquement à cette règle
entraînera le déclassement de l’intéressé en dernière place de l’épreuve,

-

Seul le bris de matériel ou la crevaison dûment constaté par les arbitres permettra
un nouveau départ,

-

Un coureur sur le point d’être doublé se laissera dépasser par son concurrent sur
demande de l'arbitre ; le temps de l’arrêt sera déduit du temps réalisé,

-

Chaque pénalité fera l'objet d'un décompte de 5 (cinq) secondes

-

Il sera compté un maximum de 6 fautes par obstacles,

-

Le refus de jeu se traduira par une pénalité en temps de 30 secondes.

3) EPREUVE DE CYCLO-CROSS
-

Cette épreuve chronométrée, concerne les Pupilles, Filles et Garçons, les
Benjamines et les Benjamins, les Minimes, Filles et Garçons.

-

Les départs seront donnés dans l’ordre croissant des dossards par série de 4
coureurs, en commençant par les féminins suivis des garçons.

-

Elle se déroule sur un parcours entièrement sécurisé, à parcourir une fois, situé à
environ 500 m du site central, près de la chapelle, Impasse St Jean
-

-

circuit élargi pour la catégorie
(benjamin) et (minimes)

La reconnaissance à pieds du circuit sera autorisée, encadrée par les éducateurs et
le responsable du site,

8/21

-

La crevaison ou le bris de matériel dûment constaté par les arbitres permettra un
nouveau départ en dernière série,

-

Toute sortie volontaire du parcours, constatée par un arbitre ou un signaleur,
entrainera le déclassement de l'intéressé en dernière place de l'épreuve de sa
série,

-

Toute aide extérieure apportée à un concurrent entraînera le déclassement en
dernière place de l’épreuve de sa série ; un arbitre sera placé à mi-parcours pour
aider le jeune coureur en cas d’incident : saut de chaîne….

-

Un contrôle des développement sera effectué avant chaque départ. Si le
développement n'est pas conforme, il ne prendra pas le départ.

4) EPREUVE DE VITESSE
-

Les départs seront donnés dans l’ordre croissant des dossards par série de 4
coureurs, en commançant par les féminines suivi des garçons.

-

Cette épreuve chronométrée, départ tenu, concerne toutes les catégories,

-

Elle se déroule en ligne droite, en montée, rue du Camp de Péran. (voir plan site)

-

Le coureur, tenu par un éducateur s’élancera seul au signal du starter désigné
par le Club organisateur. Le chronométrage se déclenchera automatiquement ou
manuel au passage sur la ligne de départ.

-

Une crevaison, un bris de matériel, une chute ou incident électronique dûment
constaté par les arbitres autorisera un nouveau départ ; à l’inverse, un saut de
chaîne, un déchaussage ou un décentrage de roue après le franchissement de la
ligne de départ ne générera pas de nouveau départ,

-

Le jour même de l'épreuve, aucun passage sur la zone de l’épreuve ne sera toléré
avant le départ officiel,

-

L’accès à la table de chronométrage sera interdit à toute personne autre que le
chronométreur et les membres du jury. Les résultats seront affichés, pour
information, à proximité de la zone d'arrivée,

-

La catégorie d’appartenance détermine la distance à parcourir :

Catégorie
Poussins, Poussines
Pupilles Filles. et Garçons
Benjamins et Benjamines
Minimes Filles et Garçons

Distance
60 mètres
60 mètres
80 mètres
80 mètres

9/21

5) EPREUVE SUR ROUTE
-

Cette épreuve concerne toutes les catégories,

L’épreuve se déroule à proximité immédiate du site, rue du Camp Péran, sur un circuit
entièrement sécurisé de 2kms.à parcourir plusieurs fois suivant la catégorie
(voir plan annexe 2) :
Catégorie
Poussins, Poussines
Pupille Filles et Garçons
Benjamins et Benjamines
Minimes Filles et Garçons

Distance
4 kms
6 kms
12 kms
22 kms

Nombre de tours
2
3
6
11

-

Les concurrents seront rangés sur la ligne de départ selon leur classement à l’issue
des épreuves matinales.

-

Le départ libre sera donné à la ligne départ,

-

La reconnaissance du circuit sera autorisée, sous la responsabilité des éducateurs,
après sa fermeture à la circulation,

-

Les bidons sur les vélos sont autorisés pour les catégories « benjamins et
minimes ». Les ravitaillements pendant l'épreuve sont en revanche interdits.

-

Les dépannages après crevaisons constatées par les arbitres se feront
exclusivement dans la zone prévue à cet effet à proximité du podium d’arrivée. Le
non-respect de cette règle se traduira par le déclassement du coureur en dernière
position de l’épreuve,

 Un éducateur à vélo équipé de son casque et d’un baudrier de sécurité
accompagnera le ou les derniers de chaque épreuve,
 L’arbitre présent dans la voiture ouvreuse se chargera de noter les concurrents
doublés.

-

Il est rappelé aux jeunes compétiteurs qu’il est strictement interdit de lever le
ou les bras lors du passage sur la ligne d’arrivée sous peine de
déclassement.

10/21

Annexe 1 – Horaires
Horaires
8h00 –
8h30

Lieu

Epreuve

Dans salle école
public Affichage

8h30

Salle de réunion
sur le site

9h00

Chapelle de
Créach

9h00

Rue du Camp
Péran

Accueil des équipes, contrôle des licences
Remise des dossiers aux responsables
d'équipe désignés sur le bulletin d'engagement
réunion du jury et des responsables d'équipes :
règlement, horaires, déroulement des
épreuves,
PUPILLES :
reconnaissance circuit cyclo-cross +contrôle
braquets
à l'issue : épreuve cyclo-cross
BENJAMINS :
contrôle des vélos et braquets
à l'issue : épreuve vitesse
POUSSINS :
reconnaissance des circuits
POUSSINS : début jeux d’adresse

9h00
9h30
9h45
10h00

10h30

Sur la cour
d'école

11h00

11h00

Salle de réunion
–école

fin des épreuves
réunion du jury et arbitres pour bilan des
épreuves de la matinée

12h30 –
14h00

Sur le site

Repas
(tables mis à disposition)

Dans la cour
école
«
«
«
«
«
«
«
«


«
«


«
«

POUSSINS : appel et contrôle vélo

14h00
14h00
14h20
14h45
15h00
15h45
16h00
17h15

Départ par série de 4
coureurs

2 équipes de
chronométreurs

MINIMES:
contrôle des vélos et braquets
à l'issue : épreuve vitesse
BENJAMINS
reconnaissance circuit cyclo-cross +contrôle
braquets
à l'issue : épreuve cyclo-cross
POUSSINS :
contrôle des vélos et braquets
à l'issue : épreuve vitesse
MINIMES:
reconnaissance circuit cyclo-cross + contrôle
braquet
à l'issue : épreuve cyclo-cross
PUPILLES :
contrôle des vélos et braquets
à l'issue : épreuve vitesse

12h30 –
13h00

13h45

Observations

course POUSSINS
PUPILLES : appel et contrôle vélo
course PUPILLES
BENJAMINS : appel et contrôle vélo
course BENJAMINS
MINIMES : appel et contrôle vélo
course MINIMES
Fin des épreuves sur route
Réunion du Jury et des arbitres pour bilan de la
journée.
11/21

A partir de Salle de l'école
public
17h30
18h00

Rassemblement des équipes et début de la
cérémonie protocolaire
Proclamation des résultats et classement des
écoles de cyclisme
Remise des récompenses individuelles et par
équipes

À l'issue pot de
l'amitié

Vision chronologique (épreuves matinée) :
Horaire

Controle braquet
/Vitesse

Cyclo cross

9h00
9h45
10h00
10H15
11h00
11h15

Benjamins
Minimes

Pupilles

Adresse
Poussins

Benjamins
Poussins
Pupilles

Minimes

12/21

Annexe 2 – Site des épreuves :

13 / 21

Plan-2.pdf

14 / 21

PLAN DU S ITE

15 / 21

Plan circuit cyclo-cross
Chronométrage par un arbitre officiel du comité pour décompte des temps
pour les séries de 4 coureurs.

16 / 21

Annexe 3 – Jeux d’adresse POUSSINS

Poussins 8 jeux
1-

N°30 page 4

2-

N°2 page 28

de hauteur

-Slalum simple -jeu
1m entre chaque quille
Espace de 7.m entre les jeux
- Passage étroit
2 barres parallèles d'1m, espacé de 20 cm , 6cm
Espace entre les jeux

3-

N° 17 page 41

-Simple 8 avec entrée et sortie de 20cm ,
espace des quilles dans le jeu : 2m
Espace entre les jeux

4-

N° 9 bis page 33

-Slalums piquets décalés espace 1,20m
comme le schéma dans le cahier descriptif
Espace entre les jeux

5-



-Prise pose bidon sur socle
30cm env de diamètre , hauteur de 5cm
Espace entre les jeux

6-

N°34 page 52

7-

N° 49 page 60

-Sprint navette 4 quilles
- espaces de 2 mètres entre chaque quilles
Espace entre les jeux

8-

N°38 page 53

-Barre tombée
-rectangle de contre plaqué 55 x 40
-hauteur des supports à 30 cm

page 24

-Passage sous barre
1 m en hauteur / 1 m en largeur
Espace entre les jeux

17 / 21

Poussins 8 jeux

Départ

Arrivée
18 / 21

Annexe 4 – Bulletin d’engagement au TROPHEE
REGIONAL DES ECOLES DE CYCLISME –
Dimanche 25 mai 2014
Document à retourner au VS TREGUEUX
avant le mardi 14 mai 2014 :
à l’attention de :
Thierry NOREE
83, rue du Général De Gaulle
22120 Yffiniac
ou par mail : thierry.noree@bbox.fr
Tél :02.96.63.84.54
ou 06.87.56.06.02
CLUB

RESPONSABLE

TELEPHONE

E-MAIL

PREVOIR UN VRAI CHRONO (pas de portable)

RETRAIT ET SUIVI DES DOSSARDS
NOM DU RESPONSABLE

FONCTION

Le responsable désigné ci-dessus sera porteur d’un badge distinctif délivré par l’organisateur)
Les dossards des licenciés absents devront être rendus avant la 1ère épreuve aux organisateurs

CONTROLE DES EPREUVES

Chaque club devra fournir 2 arbitres (article 4 du règlement). A défaut, de personnes qualifiées, le club désignera 2 bénévoles.
Nom et Prénom

Qualification

Epreuve souhaitée (1)

Dans la mesure du possible et en lien avec les contraintes d'organisation, les personnes seront positionnées sur les épreuves
mentionnées (jeux d'adresse, cyclo cross, vitesse).

Nombre d’engagement transmis avec le présent bulletin :
nombre d’engagement POUSSINS
nombre d’engagement PUPILLES
nombre d’engagement BENJAMINS
nombre d’engagement MINIMES

CLUB :

Signature du Responsable et cachet du club

19 / 21

Feuille n° …. / ……
CATEGORIE

NOMS

PRENOMS

SEXE

DATE DE
NAISSANCE

N° DE LICENCE

20 / 21

Annexe 5 – Restauration
Une restauration sera assurée sur place : crêpes, galettes, sandwichs, frites,
grillades, plateaux repas …
Composition du plateau repas froid :
-Carotte râpé
-Salade de pâtes
-Quartier de tomate
-1 tranche de rosbif
-1 tranche de rôti de porc
-1 portion de camembert
-1 portion de beurre
-1 pain individuel
-1 tartelette aux pommes
-50 cl d’eau
(Les couverts seront en métal)

Merci de faire vos réservations pour les plateaux repas.

(Il ne sera pas donné de plateaux sans réservation)
Pour récupérer les plateaux, les tickets seront mis dans les enveloppes des dossards.

PLATEAUX REPAS 10 €50

Pour toute information complémentaire, il est possible
de contacter :
VS TREGUEUX
Tél : 02 96 63 84 54 / 06 87 56 06 02
Ou
mail.com :thierry.noree@bbox.fr
Coupon réponse pour les plateaux repas

Nombre de plateaux
……… X 10€50

total
= ……………

21 / 21



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