Link49 J'aurais du mettre un Copyright (commentaire) .pdf



Nom original: Link49 - J'aurais du mettre un Copyright (commentaire).pdf

Ce document au format PDF 1.7 a été généré par / Foxit Reader PDF Printer Version 7.3.4.0308, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/08/2016 à 09:41, depuis l'adresse IP 85.26.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 299 fois.
Taille du document: 485 Ko (4 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Gamekyo : Blog : Link49 la source Gamekyo de JV.com [MEGA LOL]

1 sur 4

Accueil |

News |

Blogs |

Vidéos |

Tests |

http://www.gamekyo.com/blog_article380079.html

Previews |

Dossiers |

Forums |

IPhone |

Facebook

Se Connecter | S'inscrire

Koopa > Blog

Profil

Tout Nouvelle Catégorie Nouvelle Catégorie

Link49 la source Gamekyo de JV.com [MEGA LOL]
Maintenant on connait son secret pour avoir un blog à 8 millions de vues

Koopa
galerie d'images et vidéos
défilante

116
J'aime
Ils
aiment

canal
blog
amis
groupes
Articles : 1290
Visites Depuis L'ouverture : 990736

http://www.jeuxvideo.com/news/456067/encore-plus-de-produits-derives-pour-the-legend-of-zelda-twilight-princesshd.htm - http://www.jeuxvideo.com/news/456067/encore-plus-de-produits-derives-pour-the-legend-of-zelda-twilight-princesshd.htm
tags :

3

Qui a aimé ?

J'aime

07/08/2016 09:30

Gamekyo : Blog : Link49 la source Gamekyo de JV.com [MEGA LOL]

2 sur 4

http://www.gamekyo.com/blog_article380079.html

publié le 19/01/2016 à 20:40 par Koopa
commentaires (48)
Hashtag publié le 19/01/2016 à 20:41
Pas mal
Bosozoku publié le 19/01/2016 à 20:41
et alors?
pourquoi le bâcher?
Megaman publié le 19/01/2016 à 20:42
cette déchéance, mwarf
Shlark publié le 19/01/2016 à 20:42
JVC, avec 4 jours de retard
Koopa publié le 19/01/2016 à 20:43
Bosozoku Qui a dit que je le bashé ?

(J'était un des premiers à le défendre pour l'affaire des mails de suicide...)

Akinen publié le 19/01/2016 à 20:43
La consécration
J'entends déjà les hurlements "Consanguinité! Collabo! Vendu!"
Ah non
Koopa publié le 19/01/2016 à 20:44
Je fous de la gueule de JV.com ici, car pour venir chercher les news sur Gamekyo

La référence les gars

Cette

ambiance
Link49 publié le 19/01/2016 à 20:45
Et ce ne sont pas les seul à reprendre mes articles. J'aurais du mettre un Copyright sur certaines de mes Images faites
maison...
Haloman publié le 19/01/2016 à 20:45
Koopa
Des mecs lui ont envoyés des mails pour qu'il se suicide ???
Chaud les timbrés qu'il y a ici.
Bosozoku publié le 19/01/2016 à 20:46
Koopa une question tout simplement
je ne suis pas au courant des mails de suicident pour le coup il y a vraiment de gros frustré pour en venir là
Ritalix publié le 19/01/2016 à 20:48
c'est jvc en même temps qui regarde les news chez eux franchement
Chinonamida publié le 19/01/2016 à 20:49
Tant mieux pour lui ! Il mérite au moins ça pour le fait de faire passer gamekyo et les chiffres de vente avant sa vie
personnelle...
Bliss02 publié le 19/01/2016 à 20:50
Link49 et bien tu es connu sur toute la toile. Une vrai star ^^
Koopa publié le 19/01/2016 à 20:50
Link49
Godragnar Bosozoku Ouais mais c'est du passé au reviens pas dessus.
Ritalix Pas moi j'ai juste vu ça sur mon fil twitter

M'enfin ça reste le plus gros site d'Europe.

Airzoomteraflopswag publié le 19/01/2016 à 20:51
Link49 beau gosse ce Link
Ocerco93 publié le 19/01/2016 à 20:56
Il doit etre TRES content
Flom publié le 19/01/2016 à 20:57
Link49 suis son blog avec passion. Il ne fait de tord a personne. Moi je l encourage !
Kazuya14 publié le 19/01/2016 à 21:00
Koopa je le bashé, ça c'est de la conjugaison. TU SORS !
Contra publié le 19/01/2016 à 21:01
Tout le monde pompe tout le monde, Link lui même ne tire pas ses infos du saint esprit.
Link49 publié le 19/01/2016 à 21:04
Merci. Après, tant mieux j'ai envie de dire. Mais je ne fais pas ça pour ça...
PS : Chinonamida Ca, tu n'en sais rien, et tu ne le sauras jamais...
Gat publié le 19/01/2016 à 21:06
Contra C'est pas mon truc de pomper désolé.
Hijikatamayora13 publié le 19/01/2016 à 21:07
Gat
Chinonamida publié le 19/01/2016 à 21:08
Link49 c'est certain, on le sait ! Tu peux le dire, on va pas te juger pour ça ! Pas moi du moins
Darksly publié le 19/01/2016 à 21:09
Gat tsss tsss
Gat publié le 19/01/2016 à 21:11
Darksly Ne sois pas déçu voyons.
Je suis certain qu'un jour, tu trouveras bouche à ta verge.
Contra publié le 19/01/2016 à 21:11
Gat C'est ce qu'ils disent tous, coquinou va
Aros publié le 19/01/2016 à 21:14
Contra, " ... Link lui même ne tire pas ses infos du saint esprit."
Comment ?!

07/08/2016 09:30

Gamekyo : Blog : Link49 la source Gamekyo de JV.com [MEGA LOL]

3 sur 4

http://www.gamekyo.com/blog_article380079.html

Sacrilège !!!
Bien évidement que si, pfiu !
Gat publié le 19/01/2016 à 21:15
Contra Pourquoi on me croit jamais sur ce site ?
Contra publié le 19/01/2016 à 21:17
Aros Ou alors le saint esprit s'appelle N4G
Gat Parce qu'on a des photos compromettantes
Raioh publié le 19/01/2016 à 21:19
Link49 Tout à fait, il te manque juste les watermarks
Wickette publié le 19/01/2016 à 21:30
c'est un bon

en tout cas moi son blog je laime bien parce qu'il y est hyper reactif niveau news.

Ichigoo publié le 19/01/2016 à 21:31
Link49 J'aurais du mettre un Copyright sur certaines de mes Images faites maison...
Ouais enfin n'abuse pas hein, t'a juste fait un imprime écran, pas de quoi poser un watermark dessus.
Gat publié le 19/01/2016 à 21:31
Contra Eh merde.
Darksly publié le 19/01/2016 à 21:42
Gat ben j ai déjà, mais on sait que tu aimes le goulot entre tes lèvres
Jenicris publié le 19/01/2016 à 21:47
A l'époque quand j'étais sur JF.c c'était Mariods qui enchaînait les millions de vus, maintenant c'est toi Link49
Jenicris publié le 19/01/2016 à 21:49
Jeuxfrance.com pour ceux qui s'en souviennent.

pas réussi à reprendre mon ancien pseudo. :s

Sephi88 publié le 19/01/2016 à 21:53
Mon dieu mariods, ce casso's autiste qui utilisait son blog pour faire de la propagande pro-américaine bien grasse, qui
pratiquait la censure à un niveau similaire de celle de kim jung un, c'est pas une perte de ne plus le voir dans le coin
Ninjadow publié le 19/01/2016 à 22:37
Sephi88 c'etait pas devenu mintchoo par hasard?
Sephi88 publié le 19/01/2016 à 22:44
Ninjadow I have no clue... M'étonnerait pas qu'il soit toujours présent sous un autre pseudo, mais c'est invérifiable.
Amassous publié le 19/01/2016 à 23:10
Link49 en source de jvc t'est chauds toi
Gamer20 publié le 19/01/2016 à 23:41
J'ai rien contre link49 mais je trouve ça quand même triste d'exposer autant sa vie privée à travers des dizaines
d'articles journaliers, car l'image que ca reflète est pas très flatteuse. Je trouve même que ça fasse très stéréotype du
joueur associal qui passe + de temps entre internet et ces consoles que dans la vie réelle.
Arrrghl publié le 19/01/2016 à 23:47
Sephi88 ah putain ouais la propagande us et un fan de sarko si je dis pas de connerie !
Ocerco93 publié le 19/01/2016 à 23:53
Gamer20 j'aurais pas dit mieux
Suppaman publié le 20/01/2016 à 00:16
Gamer20 il fait ce qu'il veut non ? Chacun ses centres d'intérets et ses passions. T'es qui pour juger le temps qu'il doit
passer dans sa vie à faire ça ou ça !!! Ah jalousie quand tu nous tiens ...
Link49 tu deviens une référence
Peut etre modo un jour sur ce dite qui sait. En tout cas merci pour tes articles
Et si y'en a un qui te fais chier, tu me le dis je lui casse les dents .... !
Lordguyver publié le 20/01/2016 à 00:22
Koopa C'est quoi l'affaire des mails de suicide ?
Gamer20 Il fait ce qu'il veut tu es son père et tu connais ça vie ?
Link49 Bien jouer j'adore

JVC en PLS

Nelartux publié le 20/01/2016 à 00:35
Le plus drôle c'est de voir qu'un blog amateur est considéré comme une source fiable pour JVC
Suzukube publié le 20/01/2016 à 04:25
Link49 Bien joué

!

Hashtag publié le 20/01/2016 à 10:05
Gamer20 +1

Gras

Italique

Souligner

Url

Lien

Liste de smileys

citer un membre

ajouter un commentaire

07/08/2016 09:30

Gamekyo : Blog : Link49 la source Gamekyo de JV.com [MEGA LOL]

4 sur 4

http://www.gamekyo.com/blog_article380079.html

aidez nous à traduire | blog du site | conditions générales d'utilisation | faq | contacts
Langues :

English |

Français |

News

日本語 |

Vidéos

Português |

Tests

简体中文 |

Previews

Italiano |

Actu web

Español |

Deutsch |

‫ﻋﺭﺑﻲ‬

Blogs

Pokemon-France | Twitter Gamekyo (EN) | Twitter Gamekyo (FR) | Facebook Gamekyo
Copyright © 2008 - 2016 Gamekyo

07/08/2016 09:30


Link49 - J'aurais du mettre un Copyright (commentaire).pdf - page 1/4
Link49 - J'aurais du mettre un Copyright (commentaire).pdf - page 2/4
Link49 - J'aurais du mettre un Copyright (commentaire).pdf - page 3/4
Link49 - J'aurais du mettre un Copyright (commentaire).pdf - page 4/4

Documents similaires


link49 j aurais du mettre un copyright commentaire
gamekyo link49 vs groupe article doublon news ssb
link49 titre a clic
link49 nintendo nx titre a clic
link49 a
link49 0 respect pour la source d info 2015


Sur le même sujet..