2012 sept Support technique Telecom ELEXO 2012 .pdf


Nom original: 2012 sept - Support technique Telecom ELEXO 2012.pdf
Titre: Support technique Telecom ELEXO 2012
Auteur: AAU

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.5.0 / GPL Ghostscript 9.05, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 19/09/2012 à 16:24, depuis l'adresse IP 86.66.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1117 fois.
Taille du document: 105 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Support Technique Telecom H/F
Contenu de notre offre :


Entreprise :

ELEXO est une société de distribution spécialisée dans les Télécommunications, appartenant depuis
janvier 2010 au groupe BULL (plus de 9000 personnes, 1200 Millions d’euros de C.A.).


Poste et missions :

ELEXO recherche pour sa division Telecom, un Support Technique Telecom.
La division Telecom, vend en France et Afrique Francophone des équipements d’infrastructures et
des solutions test et Mesure, de transmission et commutation.
Les solutions proposées sont les Faisceaux Hertziens, Boucle locale Radio dont Wimax, équipements
de multiplexage et de brassage PDH/SDH/IP, équipements pour applications satellites, testeurs
xDSL/PDH/SDH/IP, analyseurs de protocole, systèmes de supervision de la qualité de service….
Vous serez amené à :
- Etre le support avant-vente et après-vente des solutions Telecom proposées par la division
Telecom.
- Analyser les besoins du client et étudier de faisabilité de l’affaire sur le plan technique
- Participer à l’élaboration de l’offre commerciale en partenariat avec l’équipe commerciale
- Réaliser des démonstrations et essais chez les clients en France et Afrique
- Faire les formations chez les clients en France et Afrique
- Répondre aux questions en support après-vente des solutions déployées
- Etre l’interface technique avec nos fournisseurs
- Assurer une veille technologique et concurrentielle.
Ce poste est ouvert à des candidats débutants ou confirmés (0 à 4ans exp). Le support Technique
Telecom sera intégré à l’équipe support d’Elexo et dépendra du Directeur Commercial de la Division
Telecom


Profil :

De profil min Bac +3 à Bac+5 Ecole d'Ingénieur ou universitaire spécialisée en Télécom, anglais
courant, vous justifiez, si possible, d'une première expérience réussie dans le domaine du Support
Télécom.
Etre autonome, savoir travailler en équipe, être doté d’un sens du relationnel, parler et écrire
l’anglais, accepter des déplacements fréquents en France et à l’étranger de courtes et moyennes
durées.
Rémunération: Selon profil et expérience
Poste basé à Boulogne Billancourt (92) et déplacements fréquents à l’étranger (notamment en
Afrique)
Contrat : CDI
Candidature sous référence : LDU/ELEXO/TEL par mail à laurent.catinot@elexo.fr ou
alexis.aurin@elexo.fr
Contact : Laurent Catinot Directeur Division Telecom pour toutes informations complémentaires.
Votre délai de disponibilité n'est pas un frein au processus recrutement.
Dynamique et motivé, vous êtes passionné par les technologies de pointes.....
N'hésitez pas rejoignez nous !


Aperçu du document 2012 sept - Support technique Telecom ELEXO 2012.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)




Sur le même sujet..





Ce fichier a été mis en ligne par un utilisateur du site. Identifiant unique du document: 00131990.
⚠️  Signaler un contenu illicite
Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre la diffusion illicite de contenus protégés par droit d'auteur, consultez notre page dédiée.