TRIBUTE POLNAROCK ORCHESTRA .pdf



Nom original: TRIBUTE POLNAROCK ORCHESTRA.pdfAuteur: LAURENCE VERGEOT

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Répertoire mythique entièrement revisité pour un voyage musical aux
envolées pianistiques pleines de douceur.

www.pahaska-­‐produc.on.com  
pahaska@pahaska-­‐produc.on.com  
 

Siège  Social  -­‐75  rue  Abbé  Breuil,  résidence  Le  Mas  des  Prune@es,  34070  Montpellier  
Adresse  de  correspondance  –  Rue  de  l’Église  30730  Parignargues  
 

Licences  de  spectacle:  2-­‐1018000  et  3-­‐1050715                
Siret  n°    508  946  027  00010                code  APE:  9001  Z                TVA  Intracommunautaire  :  FR  87508  946  027      
 

Directrice  de  produc;on,  Laurence  Vergeot    04  66  724  713  /  06  13  237  357  
 Directeur  ar;s;que  et  technique,  Roland  Cerdelli    06  72  74  71  25  
Webmaster  et  infographie,  Martha  Smagacz,  l’agence  du  Bocal  

C'est un véritable hommage à Michel POLNAREFF que le " POLNAROCK
ORCHESTRA" met en scène en reprenant nombre des chansons mythiques de
l'artiste aux lunettes blanches.
Deux heures de spectacle LIVE où musiciens et choristes vous transporteront
dans un spectacle inoubliable. !

!

!

 photos/ Rémi Gazel.  

Voir la vidéo du   « Polnarock Orchestra »!

www.pahaska-­‐produc8on.com!

FICHE TECHNIQUE  

POLNAROCK ORCHESTRA  
Le groupe se compose de 7 Artistes et 2 Techniciens
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Pianiste chanteur
2 Choristes
Batteur
Bassiste

PLAN DE SCÈNE  

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Guitariste
Danseuse
Technicien Son
Technicien Lumière

FICHE TECHNIQUE  

MONTAGES ET BALANCES  
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Le temps à prévoir pour le montage et les balances est de 2 heures (1 H pour chaque
environ)
L’équipe arrive 4H avant l’ouverture des portes.
L’installation du BACKLINE se fait dès l’arrivée des artistes, il est donc important que
l’ensemble des éléments techniques du plateau soit monté au préalable.  
Tout retard sur les horaires prévus serait alors imputable à l’organisateur.
Prévoir un assistant plateau pour déplacement matériel.

ACCÈS À LA SALLE  
Ø 

Ø 

L’organisateur doit prévoir une aire de stationnement pour les véhicules utilitaires et
personnels des membres de l’orchestre qui soit proche de la scène (parking sous
surveillance et hors public).
Il en est de même pour les loges qui doivent impérativement être à proximité de la scène
en vue de changement de costumes (et autres raisons pratiques et techniques).

LA SCÈNE  
La scène aura les dimensions minimales suivantes :
Ø  Ouverture/ 7m
Ø  Profondeur/ 5m
Ø  Hauteur/ 0,80m
Elle sera stable et plane et sera également munie d’un fond de scène noir.

ACCESSOIRES  
Ø 

Prévoir 3 tabourets hauts, 4 pieds de micro (pieds perche obligatoirement) pour le
chant, les pieds micro pour la batterie, une petite table recouverte d’un tissus noir
(facultatif) + bouteilles d’eau pour les artistes (scène+loges).

 
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Ø 

Prévoir 2 praticables de 3mx2m chacun et d’une hauteur de 0,40m (environ).
Ces deux praticables seront disposés de chaque côté de la scène, l’un pour le batteur et
l’autre pour le bassiste (avec basse+ampli+ contrebasse). Voir dessin plan de scène.

FICHE TECHNIQUE  

SON FACADE  
Ø 

Le système de diffusion devra être de qualité professionnelle, adapté à la capacité de la
salle.
Exemple : - 5kw / 150-300 personnes
- 10 kw/ + de 300 personnes

 
Ø 

Avec console de mixage 20 voix minimum+ rack de traitement comprenant au moins : 1
égaliseur stéréo, un compresseur stéréo, une réverb qualité professionnelle (type
LEXICON, YAMAHA, ou équivalent).

SON RETOUR  
Prévoir 7 retours identiques (type HORTUS V515, NEXO PS15, MARTIN LE400, ou
équivalent) sur 4 à 6 circuits égalisés.

PATCH  
Ø  MICRO CHANT:
Ø  Micros chant x4 (dont 2 shure HF SM58 avec récepteur)
Ø  PACK MICROS BATTERIE :
Ø  Kick / micro b52
Ø  Sn up/ sm57
Ø  Sn down/ sm57
Ø  HH/ sm57 ou SE 300

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T1 / E604 (ou SM 57, ou équivalent)
T2 / MD421 (ou SM57)
T basse/ MD (ou autre)
OH L / SM81 (ou équivalent)
OH R / SM81 (ou équivalent)

Ø  BASSISTE :
Ø  2 x DI
Ø  GUITARISTE :
Ø  2 x DI
Ø  PIANISTE :
Ø  DI / LR (Sorties stéréo, mix personnel pour les claviers

FICHE TECHNIQUE  

BACKLINE  
Ø  BATTEUR :
Ø  Batterie complète composée de 5 fûts (GC, T1, T2, T3, CC)
Ø  BASSISTE :
Ø  1 basse + 1 contrebasse électrique, 1 ampli
Ø  GUITARISTE :
Ø  1 guitare électrique + 2 guitares électro – acoustique, 1 ampli
Ø  PIANISTE :
Ø  1 piano numérique, 1 synthé, 1 mix personnel

Les musiciens viennent aussi avec leurs câblages
personnels+ 3 stands guitare et autres pédales d’effet.

LUMIÈRES
Prévoir un rétro – projecteur (images projetées sur le rideau noir du fond de scène)  


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