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Echange Filtre à Gasoil 1,6 L HDI PSA .pdf



Nom original: Echange Filtre à Gasoil 1,6 L HDI PSA.pdf
Auteur: Poussinette

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 10/11/2013 à 16:28, depuis l'adresse IP 80.185.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 1722 fois.
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Echange Filtre à Gasoil 1,6 L HDI PSA
Tutoriel adapté du net pour www.lemondedudiag.com créé par mechanicker.
Merci à l’auteur original

Outils:
Clef de 7-8-10
Tournevis plat
Chiffons
Et du courage
Donc dans un premier temps on le cherche : Quand on connait pas c'est chiant
C'est le boîtier qui est plein centre en dessous de la durite (flèche rouge)

Ensuite on vire toute l'admission d'air (rouge) et le cache moteur (vert)
1)Premier élément avec clef de 10

2) Pour virer ça rien de plus simple, c'est emboîté en dessous par une agrafe jaune suffit de
tirer et au fond faut soulever mais doucement car le plastique casse rapidement et après ça il
fera du bruit (flèche rouge).

3) On retire le cache moteur, puis avec le tournevis, dévisser le collier retenant la gaine
d'entrée du débitmètre. Attention à bien faire sortir également le collecteur d'huile. Moi je me
suis pas fait chier j'ai tout virer :

4)On déconnecte le débitmètre, puis on le vire. Me faisait chier aussi :

5)Bon ensuite j'ai virer ça : Me gonflait !!!!!!!

6)Bon après on débranche tout sur le filtre Il y a deux durite, deux connecteurs et un petit
tuyau qui en fait sert pour faire la purge.

7)On l'enlève :C'est là que sert le courage Faut pas hésiter à forcer :w C'est clipsé à gauche
et faut le sortir par le haut Mais bon y a la boite à air qui fait un peu chier : Une fois enlevé
on fait attention à la petite giclée de mazout

8)On vire la partie qui est dessus en faisant attention à la giclée aussi C'est juste emboîté :

9)On remet le tout en place :

Quand on connait rien on se fait avoir, donc avant de démarrer on pompe à la poire de
réamorçage jusqu’à ce qu’elle soit bien dure et on essaie de mettre le moteur en route.
Quand on a démarré le plus sur est d’encore pomper un peu à la poire d’amorçage.
10)On pompe jusqu'à ce que ça devienne dur :

Bon ensuite on démarre et c'est parti
Franchement quand on a fait une fois après on peut le faire en 10 minutes
Voilà en espérant que ça aide certain


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