LNADC.Tract.affiche.10 bonnes raisons.03.2014 .pdf


Nom original: LNADC.Tract.affiche.10 bonnes raisons.03.2014.pdf
Titre: LNADC.elections.affiche.10 bonnes raisons.03.2014
Auteur: Erik_2

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Un
parcours
professionnel
• L’amélioration des conditions de
prenant en compte l’allongement
reclassement professionnel des
des carrières des ADC. Avec les
ADC avec un accès garanti à l’emploi GM.
conséquences des contre-réformes, il
faut maintenant sécuriser le parcours
professionnel des ADC et ouvrir les accès • L’ouverture de négociations pour
à d’autres métiers de l’entreprise.
débloquer la grille de rémunérations tractions au-delà de la PR19.
Nécessaire après le recul progressif de
• Gagner le statut unique sur la base
du statut SNCF et du RH0077. C’est l'âge pivot pour permettre d’avoir une démettre fin à l’organisation du dumping roulé correct et ne pas rester bloqué de
social dans l’entreprise mais aussi dans plus en plus longtemps sur chaque PR.
la branche ferroviaire.


Un déroulement de carrière sur la
position 15 pour les TA qu i ne
souhaitent pas intégrer une formation
TB, le respect du RH0077 concernant
l’utilisation des CRML.

• La

refonte complète du système
prime traction, afin que les ADC
soient plus des tâcherons soumis
pénalisés par les aléas du niveau
production.



de
ne
et
de



La prise en compte dans la journée
de service, des temps de trajet, aller
et retour, de la gare au lieu de RHR, et la
prise en accident du travail des accidents
pendant le temps du RHR.



Un
seul
compteur
pour
le
déclenchement des RG, et u ne r éelle compensation des pénibilités. Ce qui
nous permettrait de regagner les RG
perdus à la suite de l’accord des 35 h.

L’ouverture d’une négociation sur • La diminution de tous les facteurs
la reconnaissance des pénibilités de pénibilité dans les roulements
du métier de roulant par attribution, sur de fin de carrière (tr avail de nu it,
un
compte
temps
alimenté étapes longues, RHR…) sans diminution
exclusivement par la SNCF, de l’équivalent des 5 années de bonifications pour de la rémunération.
les ADC embauchés a partir de 2009.

La liaison nationale ADC SUD-Rail s’engage à tout faire pour faire
avancer ces 10 revendications, à tous les niveaux de l’entreprise.
La Liaison nationale ADC SUD-Rail s’engage à informer les ADC
des dossiers d’entreprise touchant la traction.
La liaison nationale ADC SUD-Rail s’engage à porter,
sans compromissions ou intérêts d’appareil, la voix des ADC !


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