Zarzuket .pdf



Nom original: Zarzuket.pdf

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par PScript5.dll Version 5.2.2 / Acrobat Distiller 9.3.0 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 06/09/2014 à 19:31, depuis l'adresse IP 88.181.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 402 fois.
Taille du document: 1.1 Mo (6 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Nom du personnage

Classes & niveaux

Guerrier 1
Race/ethnie & catégorie de taille

Religion/symbole

Sexe

Joueur & date de création

M
Nation/origine

Age

Poids & taille

Yeux

Caractéristiques
Val

FOR

10

Mod

Base

Cheveux

Peau

Dextrie

résistances

Intrins Altér

Total

Base

DEX

12

+1

Vigueur

CON

8

-1

Volonté

INT

18

+4

SAG

10

+0

CHA

10

+0

Points de vie
Divers

Régénération

Guérison acc.

RD

+1
Con

-1
Sag

+0

Acide

Feu

Foudre

Froid

Son

Dégâts non-létaux

RM

Résist

Valeurs de combat
Bonus d'attaque

BBA

Carac

Taille

Exploration

Spc

Init

For

Càc

+0

Dex

10

Spc

+1

Terrains de prédilection & notes

Dex

Dist

+1
For ?

BMO
Armure a

CA

Taille Parade

b

Dex



Contact
(sans a)

sans a

Surpris
(sans b)

sans b

Modes de déplacement

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

Natur

Contact
intangible
BBA

For





Moral

Saint Malfais





Dex



Au sol





Sag


-Taille Divers

Spc

Au sol
(base)

Nage

Escalade

Creuser

Vol &
manœu.

•

DMD
Combat
défensif

Max

Dex

Réflexes

+0

Carac Magie

Vision
+2

Défense
totale

+4

Pénalité
cmpt

Vision
nocturne

Échec
sorts

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Options d'attaque
Dons
échange

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

+

Compétences

Art de la magie

Int



Total Carac Classe Rangs
For




Escamotage

Dex



Int



Estimation

Int



Int



Évasion

Dex



Bluff

Cha



Intimidation

Cha



exploration
donjons

Int



Linguistique

Int



folklore local

Int



Natation

For



géographie

Int



Perception

Sag



histoire

Int



Premiers secours

Sag



ingénierie

Int



Sag



mystères

Int



Profession




Sag



nature

Int



Psychologie

Sag



noblesse

Int



Cha



plans

Int



Cha



religion

Int



Cha



Int



Cha



Déguisement

Cha



Cha



Diplomatie

Cha



Sabotage

Dex



Discrétion

Dex



Survie

Sag



Dressage

Cha



Utilisation d’objets
magiques

Cha



Équitation

Dex



Vol

Dex



Acrobaties

Connaissances



+6

+1
+4

+4

+4
+0

+4
+4
+4

+4
+4
+4

+4
+4
+4

+4
+4
+0

+0
+1
+0

+1

+3

2

u

Escalade



+0
+1

+4

+1
+0

+4
+0
+0

+0

+0
+0

+0

+0
+0

+0
+0

u

u

+1

+0
+0

+1

Bonus conditionnels [compétences]


+1

+0

Représentation

Dex

Modificateurs

Artisanat

Total Carac Classe Rangs

+3

2

Dons

compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter

Capacités raciales & traits

Langues connues
Compétences martiales
Armures
Armes
légères
simples
interméd. de guerre
lourdes
Boucliers
Pavois

Races


Commun
Elfique
Gnome
Halfling
Nain
Classes
Druidique

Monstres
Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs
Sylvestre

Extérieurs
Abyssal
Aérien
Aquatique
Céleste
Igneux
Infernal
Terreux

Modificateurs
u

+1

u

u

u

u

u

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

Pds

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Pds

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

bras & mains

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds
Pds

Max
Dex

MAINS : gantelets, gants
Pds

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture
Pds

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds

Possessions

Objets stockés

Richesses
Platine

Argent

Or

Cuivre
Autres objets précieux

Charge
Charge

Encombrement

moy

Équip

lourde

Possess.

max

Richesses

Soulever

x2

Total

Pousser x5
Charge
ou tirer
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques

Contacts, amis & ennemis principaux

Classe(s) de prédilection

Alignement

XP actuels

Niveau suivant
Background, éléments passés importants

Buts, objectifs à long terme

Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux

Portrait

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

NLS

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

0
1e
2e
3e
4e
5e
6e
7e
8e
9e

Incantations
Vaincre RM NLS

Concentr

NLS

Portée courte

Spc

Carac

% échec

Spécial

Portée moyenne Portée longue

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv

Bonus divers (école renforcée, ...)

Écoles interdites

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


Zarzuket.pdf - page 1/6
 
Zarzuket.pdf - page 2/6
Zarzuket.pdf - page 3/6
Zarzuket.pdf - page 4/6
Zarzuket.pdf - page 5/6
Zarzuket.pdf - page 6/6
 




Télécharger le fichier (PDF)


Zarzuket.pdf (PDF, 1.1 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


aeden
aeden
qufehuz
zarzuket
feuille mago
quikiss colere des justes

Sur le même sujet..