Mission d'un Télépropecteur SM Services Center .pdf


Nom original: Mission d'un Télépropecteur - SM Services Center.pdf
Titre: Mission d'un Télépropecteur - FB
Auteur: Myriam

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Téléopérateur / Téléopératrice – Tunis

LA RESPONSABILITE :

Le Téléopérateur (e) est chargé de traiter les contacts des clients ou des prospects de la Ste société
SM Services Center sociétés française spécialiser dans la relation client.
• Vous serez chargé de la prospection téléphonique (prise de rendez-vous et téléprospection), mais
aussi de réaliser régulièrement des campagnes de notoriété grâce aux adresses email obtenues lors
des appels entrants ou sortant (newsletter, promotions…).
•Vous préparer le terrain pour les commerciaux et vous devez être à même de détecter les besoins
des clients (entreprises ou particuliers) et d’obtenir un rendez-vous qui sera assuré par nos clients
Vous êtes également en charge la gestion du portefeuille client des départements que le
Superviseur vous remettra le soir mêmes ainsi établi.

LES MISSIONS :
•A partir d’un fichier des prospects à contacter, vous devez réaliser une campagne de
phoning en contactant par téléphone successivement tous les noms du fichier que votre
superviseur vous remettra chaque jour
•Une fois le contact établi avec le bon interlocuteur (ce qui suppose souvent de passer le
barrage de la secrétaire), l’argumentaire est déroulé afin d’intéresser le prospect, puis de le
convaincre d’accepter un rendez-vous pour le commercial de votre client.
•Une fois le prospect convaincu et la date du rendez-vous fixée, il ne reste plus qu’à
envoyer au prospect une confirmation de rendez-vous dans l’agenda du client l et un mail à
votre client pour l’informer de ce rendez-vous décroché.

LE PROFIL:
Qualités du téléprospecteur (qualité requise):
•Il faut aimer le téléphone ;
•Savoir sourire au téléphone ;
•Posséder une bonne élocution ;
•Avoir de l’aisance dans la conversation ;
•Avoir une approche psychologique pour détecter quand le client a besoin de parler
•Savoir noter les informations importantes pour les utiliser lors d’un prochain appel ;
•Avoir un grand sens du commerce et de la persuasion.

Les principaux outils
•Le téléphone ;
•Un ordinateur ;
•Un agenda on line et savoir utiliser le CRM GoAutodial ;
•Éventuellement un standard téléphonique.

LES CONDITIONS :
Rémunération entre 650 et 850 Dinar Net / Mois à base d’heures + primes d’assiduité +
ticket restaurant…
- Primes sur objectifs (Challenges Mensuels …..
- Horaires de travail 10h / 19h
- Régimes 45h/semaine (Lundi au Samedi)
- Un contrat CDI principalement avec périodes essais de 6 mois renouvelables
- Possibilité d’évolution
- Un cadre de travail agréable

- Possibilité d’une formation « technique de vente » en interne

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE :
Chef d’équipe

« SUPERVISEUR »

LIEU DE TRAVAIL :
Tunis : (ARIANA) ENNASR 2
Date de la mission : 01.04.2015
Ce poste vous intéresse ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre CV + LM + Photo à l’adresse suivante avec la Réf : Téléprospection
smservicecenter.tunis@gmail.com nous vous contacterons dans les plus brefs délais,

Ressources Humaines
Groupe SM SERVICES
smservicecenter.france@gmail.com


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