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1A. Fiche de retour en garantie 3Doodler .pdf



Nom original: 1A. Fiche de retour en garantie 3Doodler.pdf
Auteur: JulietteMak

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Microsoft® Word 2013 / Mac OS X 10.11.2 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 22/12/2015 à 18:59, depuis l'adresse IP 193.251.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 459 fois.
Taille du document: 321 Ko (4 pages).
Confidentialité: fichier public




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Fiche de Retour en garantie
Accord préalable :
-

-

Afin de réparer votre produit dans notre atelier agréé par le Service Après Vente de
Makershop, veuillez prendre connaissance des CONDITIONS GENERALES DE SERVICES APRES
VENTES (ci-joint « CGSAV »)
Les CGSAV complètent les CONDITIONS GENERALES DE VENTE disponible sur le site internet
de Makershop (onglet « CGV »)
En renvoyant votre produit en réparation dans notre atelier, vous acceptez
automatiquement les GCSAV.
En cas de retour de produit pour un remboursement concernant le délai de satisfaction de 15
jours, une décote pourra être appliquée en fonction de l’état du produit conformément à nos
CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

Conditions de retour :
Suite à votre demande, Makershop vous donne un accord de retour et vous transmet par e-mail un
BORDEREAU DE LIVRAISON ainsi que les CGSAV de Makershop.
- Imprimez ce bordereau.
- Emballez votre produit dans son conditionnement d’origine. Le cas échant, il est à votre
charge de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger le produit durant le
transport. Des dommages résultants de manière flagrante à une mauvaise protection du
matériel durant le transport ne pourront faire l'objet d'une prise en charge en garantie (des
frais de réparation peuvent alors s'appliquer).
- Déposer votre colis dans votre bureau de poste (ou ramassage à domicile en fonction du
colis) avec une copie du bordereau de livraison (liste des bureaux de poste disponible sur
http://www.laposte.fr). Nous vous recommandons l’envoie par TNT pour les matériels
fragiles.
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu les fichiers joints avec cet e-mail, veuillez recontacter notre
support technique à support@makershop.fr
Pièces à fournir obligatoirement :
-

La présente fiche de renseignement complétée et signée.
Une copie de la facture d’achat.
En l’absence de ces éléments, aucune réparation ne sera effectuée, jusqu'à réception des
pièces manquantes.

Adresse d’expédition
Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner ce document par mail à l’adresse suivante :
support@makershop.fr ou à l’adresse suivant :

MAKERSHOP
19, Boulevard Oyon
3ème étage
72100 LE MANS

SAV

Tél : 09.72.498.498

Mail : support@makershop.fr

Pour plus d’information, merci de contacter Makershop au 09.72.498.498 de 10h à 18h ou par mail à
support@makershop.fr

SAV

Tél : 09.72.498.498

Mail : support@makershop.fr

Tél : +33(0)9.72.498.498
E-mail : support@makershop.fr
Web : http://www.makershop.fr/
Service Technique Makershop
19 Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72100 Le Mans

Information sur le produit :
Nom de l'acheteur : ...................................................................................................................................
N° de Commande : ........................................ N° de ticket support : ........................................................
Marque : .......................................................
Produit : ........................................................
Date d’achat : __ / __ / 20__

Descriptif détaillé de la panne (Soyez le plus précis possible)
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................

Avez-vous déjà effectué des tests ? Si oui, lesquels ?
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
Nature de la panne :

SAV

Intermittente

Aléatoire

Tél : 09.72.498.498

Permanente

Mail : support@makershop.fr

Information sur l’expéditeur
Prénom / Nom : .........................................................................................................................................
Entreprise : ..............................................................................................................................................
Adresse : ....................................................................................................................................................
Code Postal : .................................................. Ville : .................................................................................
Tél : ............................................................... Mail : .................................................................................
Je suis : Un particulier

Un professionnel

Un revendeur

Une administration

Adresse de réexpédition (si différente de celle de l’expéditeur)
Nom du client : ..........................................................................................................................................
Adresse : ....................................................................................................................................................
Code Postal : .................................................. Ville : .................................................................................
Tél : ............................................................... Mail : .................................................................................

Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de service après-vente de
retour et les accepte.
Date : __ / __ / 20__

SAV

Signature :

Tél : 09.72.498.498

Mail : support@makershop.fr


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