PRETIRES LA ZONE 18 02 17 .pdf



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I DENTI TE
MARTIAL
Nom : Surnom : Faction : Origine : Poids : Age : -

Main directrice : Cheveux : Taille : Yeux : Réputation locale : Réputation générale : -

CARACTERI STI QUES
BASE ACTUEL
SENS
MOBILITE
CRAN
COMPREHENSION
TONUS
ADRENALINE

2
1
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3

JAUGE (D10)
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MALUS BONUS

x
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BLESSURES
Seuil
Touché
Blessé
Inconscient

Marge

Malus

3
5
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-1D
-2D
-3D

APTI TUDES
DESIGNATION

M AITRISE

DEM AGOGIE
COUTEAU
DIPLOM ATIE

Bleu

+1d4

Amateur

+1d6

Pro

+1d8

Légende

+1d10

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B

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ARM ES

QUALITE

DEGATS

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PROTECTIONS

ARTEFACTS

PORTEE

QUALITE

M OD

IP

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+/-

BONUS

EQUI PEMENT
-

GROUPE
-

LOCALISATION : CONTACTS :
-

ALLIES :
-

ENNEMIS :
-

OBJECTIFS :
-

MEMBRES :
-

opt i ons avancées
APTITUDES
DEMAGOGIE
Le personnage sait utiliser des mots flatteurs et passionnés pour diriger un groupe en le manipulant
afin de s'attirer ses faveurs. Cela sous-entend des notions en politique et une facilité de diction et
d'expression.
COUTEAU
Le personnage sait utiliser un type d'armes en particulier : les couteaux. Cela sous-entend : utilisation
et entretien.
DIPLOMATIE
Le personnage peut élucider une situation délicate avec se simples mots pour satisfaire tout le monde.
Il a l'expérience nécessaire pour servir d'intermédiaire entre deux positions.

HISTORIQUE
Gourou attaché à l'idée que des êtres d'une autre galaxie sont déjà parmi nous.
Pénétrer la Zone pour en savoir plus sur l'Entité.
Il est persuadé que le Monolithe exaucera son voeu.

RUMEURS
-

I DENTI TE
WANG
Nom :
Surnom : Faction : Origine : Poids : Age : -

Main directrice : Cheveux : Taille : Yeux : Réputation locale : Réputation générale : -

CARACTERI STI QUES
BASE ACTUEL
SENS
MOBILITE
CRAN
COMPREHENSION
TONUS
ADRENALINE

4
4
3
2
1
2

JAUGE (D10)
x x x
x x x
x x
x

MALUS BONUS

x
x
x
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4
4
3
2
1
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BLESSURES
Seuil
Touché
Blessé
Inconscient

Marge

3
5
7

Malus

-1D
-2D
-3D

APTI TUDES
DESIGNATION

M AITRISE

ART M ARTIAL
DISCRETION
INTERROGATOIRE

Bleu

+1d4

Amateur

+1d6

Pro

+1d8

Légende

+1d10

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B

A

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MATERI EL
ARM ES

QUALITE

DEGATS

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PROTECTIONS

ARTEFACTS

PORTEE

QUALITE

M OD

IP

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+/-

BONUS

EQUI PEMENT
-

GROUPE
-

LOCALISATION : CONTACTS :
-

ALLIES :
-

ENNEMIS :
-

OBJECTIFS :
-

MEMBRES :
-

opt i ons avancées
APTITUDES
ART MARTIAL
Le personnage est apte à combattre à mains nues. Cependant, il est beaucoup plus efficace en autodéfense et à la mise hors d'état de ses adversaires.
DISCRETION
Le personnage sait se fondre dans le décor et se déplacer sans alerter de sa présence.
INTERROGATOIRE
Le personnage pose les bonnes questions avec les bons arguments. Qu'ils soient verbaux ou physiques.
L'important au final, c'est d'obtenir les réponses qui font avancer !

HISTORIQUE
Mercenaire, assassin.
Sous contrat pour un riche particulier, il doit retrouver et exécuter un certain Docteur Hermann. Pour prouver sa
mort, il faut lui ramener sa chevalière et son tatouage dans le dos.

RUMEURS
-

I DENTI TE
ANJA
Nom : Surnom : Faction : Origine : Poids : Age : -

Main directrice : Cheveux : Taille : Yeux : Réputation locale : Réputation générale : -

CARACTERI STI QUES
BASE ACTUEL
SENS
MOBILITE
CRAN
COMPREHENSION
TONUS
ADRENALINE

2
3
3
3
1
4

JAUGE (D10)
x
x
x
x
x
x

2
3
3
3
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4

MALUS BONUS

x
x x
x x
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x x x

BLESSURES
Seuil
Touché
Blessé
Inconscient

Marge

2
4
6

Malus

-1D
-2D
-3D

APTI TUDES
DESIGNATION

M AITRISE

PHOTOGRAPHIE
INTERROGATOIRE
ARM E DE POING

Bleu

+1d4

Amateur

+1d6

Pro

+1d8

Légende

+1d10

x
x
x

B

A

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L

MATERI EL
ARM ES

QUALITE

DEGATS

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0

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PROTECTIONS

ARTEFACTS

PORTEE

QUALITE

M OD

IP

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+/-

BONUS

EQUI PEMENT
-

GROUPE
-

LOCALISATION : CONTACTS :
-

ALLIES :
-

ENNEMIS :
-

OBJECTIFS :
-

MEMBRES :
-

opt i ons avancées
APTITUDES
PHOTOGRAPHIE
Le personnage sait prendre des photos. Cela sous-entend utiliser les appareils, développer des
pellicules, entretenir le matériel et prendre les bons clichés.
INTERROGATOIRE
Le personnage sait poser les bonnes questions pour obtenir des réponses précises sur le ton adéquat.
ARME DE POING
Le personnage sait utiliser un type d'armes en particulier : les armes de poing, type pistolet et revolver.
Cela sous-entend : utilisation, entretien et modification.

HISTORIQUE
Reporter de guerre
Plusieurs stages de tir effectués
Prendre des bons clichés de la Zone et notamment du monolithe.
Mettre à jour les activités louches au sein de la Zone.
Vérifier les rumeurs autour du météore.

RUMEURS
-

I DENTI TE
FALLON
Nom : Surnom : Faction : Origine : Poids : Age : -

Main directrice : Cheveux : Taille : Yeux : Réputation locale : Réputation générale : -

CARACTERI STI QUES
BASE ACTUEL
SENS
MOBILITE
CRAN
COMPREHENSION
TONUS
ADRENALINE

3
2
2
5
1
3

JAUGE (D10)
x x
x
x
x x x x

MALUS BONUS

x
x
x
x
x
x x x

3
2
2
5
1
3

BLESSURES
Seuil
Touché
Blessé
Inconscient

Marge

2
4
6

Malus

-1D
-2D
-3D

APTI TUDES
DESIGNATION

M AITRISE

NEUROCHIRURGIE
FUSIL DE CHASSE
BARATIN

Bleu

+1d4

Amateur

+1d6

Pro

+1d8

Légende

+1d10

x
x
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B

A

P

L

MATERI EL
ARM ES

QUALITE

DEGATS

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0

+
1

PROTECTIONS

ARTEFACTS

PORTEE

QUALITE

M OD

IP

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M
E

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N

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R

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R

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R

M
E

B
E

N

/

+/-

BONUS

EQUI PEMENT
-

GROUPE
-

LOCALISATION : CONTACTS :
-

ALLIES :
-

ENNEMIS :
-

OBJECTIFS :
-

MEMBRES :
-

opt i ons avancées
APTITUDES
NEUROCHIRURGIE
Le personnage est spécialisé dans la chirurgie du système nerveux. Sans matériel, il peut analyser et
effectuer un diagnostic. Avec matériel, il peut opérer.
FUSIL DE CHASSE
Le personnage sait utiliser un type d'armes en particulier : les fusils de chasse. Cela sous-entend :
utilisation, entretien et modification.
BARATIN
Le personnage peut détourner l'attention d'un individu sur un détail ou sur un événement par le biais
d'un enchaînement de verbiages.

HISTORIQUE
Neurochirurgien suspendu
Chasseur amateur le week end.
Répondre à l'invitation d'une organisation inconnue : pénétrer la Zone et bénéficier d'une grosse somme d'argent.
En échange, il devra utiliser ses compétences et effectuer des analyses ponctuelles.
Fuir le corps de la Médecine pour pouvoir à nouveau opérer.

RUMEURS
-

I DENTI TE
GORO
Nom : Surnom : Faction : Origine : Poids : Age : -

Main directrice : Cheveux : Taille : Yeux : Réputation locale : Réputation générale : -

CARACTERI STI QUES
BASE ACTUEL
SENS
MOBILITE
CRAN
COMPREHENSION
TONUS
ADRENALINE

4
1
3
1
4
3

4
1
3
1
4
3

JAUGE (D10)
x x x x
x
x x x
x
x x x x
x x x

MALUS BONUS

BLESSURES
Seuil
Touché
Blessé
Inconscient

Marge

5
7
9

Malus

-1D
-2D
-3D

APTI TUDES
DESIGNATION

M AITRISE

INTIM IDATION
ARM E DE POING

Bleu

+1d4

Amateur

+1d6

Pro

+1d8

Légende

+1d10

x
x

B

A

P

L

MATERI EL
ARM ES

QUALITE

DEGATS

R

M
E

B
E

N

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M
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B
E

N

/

2

1

0

+
1

PROTECTIONS

ARTEFACTS

PORTEE

QUALITE

M OD

IP

R

M
E

B
E

N

/

R

M
E

B
E

N

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R

M
E

B
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B
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R

M
E

B
E

N

/

+/-

BONUS

EQUI PEMENT
-

GROUPE
-

LOCALISATION : CONTACTS :
-

ALLIES :
-

ENNEMIS :
-

OBJECTIFS :
-

MEMBRES :
-

opt i ons avancées
APTITUDES
INTIMIDATION
Le personnage peut impressionner aussi bien avec ses mots que par sa carrure. Il peut ainsi influencer
à son avantage les actions d'autrui.
ARME DE POING
Le personnage sait utiliser un type d'armes en particulier : les armes de poing. Cela sous-entend :
utilisation, modification et entretien.

HISTORIQUE
Ancien membre d'une mafia en cavale
Il a déjà tué.
Pénétrer la Zone pour échapper aux assassins de la mafia.
Trouver un moyen de gagner de l'argent rapidement.

RUMEURS
-


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