Personnages prétirés SHERWOOD .pdf



Nom original: Personnages prétirés SHERWOOD.pdf

Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Nitro Pro 9 / , et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 23/08/2017 à 09:10, depuis l'adresse IP 89.157.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 769 fois.
Taille du document: 4.8 Mo (5 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Sherwood

Gareth
Nom
Chevalier
Profil
x ♀
21
Âge
Sexe ♂
Taille 1m75 Poids 70
Description, accoutrement
Travers

Cheveux
Yeux Bleus

Etourdi
Attributs

D8

D6

FORCE

D6

AGILITÉ

ESPRIT

Talents

D8

SENS

CHARISME

Atouts

D8

Guerrier

D4

(combat, tir, équitation, commandement…)

Panache
Coups puissants

Filou
(passe-passe, baratin, déplacement urbain…)

Forestier
(survie, déplacement rural, animaux, voyage…)

Lettré

D4

(connaissances, langues, religion, occultisme…)

Points de VIE

]


Protection :
ESPOIR

OMBRE

]


Utilisation de l’Espoir : relancer un test, ajouter un degré de réussite, regagner 1 PV

Argent, bijoux, richesses :
12 shilings

Équipement

Vêtements de voyage
Sac, quelques vivres
Épée courte (dégâts: 3)
Casque
Épée longue (dégâts: 4)
Dague
Lanterne
Cheval

Sherwood

JULIANA

Nom
Profil Noble DAME
i
Âge 17
Sexe ♂ ♀
52
Taille 1m65 Poids
Description, accoutrement

Cheveux
Yeux

Travers
Attributs

D4
FORCE

D8

D6

AGILITÉ

ESPRIT

Talents

SENS

D8
CHARISME

Atouts

D6

Guerrier

D6

(combat, tir, équitation, commandement…)

Filou

Noblesse
Arme fétiche: épée longue

(passe-passe, baratin, déplacement urbain…)

Forestier
(survie, déplacement rural, animaux, voyage…)

D6

Lettré

(connaissances, langues, religion, occultisme…)

Points de VIE

I


Protection :
ESPOIR

OMBRE

I


Utilisation de l’Espoir : relancer un test, ajouter un degré de réussite, regagner 1 PV

Argent, bijoux, richesses :
Shilings: 10
Pennies:

Équipement

Beaux habits colorés
Dague (dégâts: 2)
Épée longue (dégâts: 3)
Cheval
Belle cape

Domestique (RANDAL)

Sherwood

MAERWYNN

Nom
Profil Paysanne
I
Âge 20
Sexe ♂ ♀
Taille 1m60 Poids 58
Description, accoutrement
Travers

Cheveux
Yeux

Gourmande
Attributs

D6

D6

D6

D8

D6

FORCE

AGILITÉ

ESPRIT

SENS

CHARISME

Talents

Atouts

D4

Guerrier

(combat, tir, équitation, commandement…)

D4

Filou

Chanceuse
Fille de la nature

(passe-passe, baratin, déplacement urbain…)

D6

Forestier

(survie, déplacement rural, animaux, voyage…)

Lettré
(connaissances, langues, religion, occultisme…)

Points de VIE

I


Protection :
ESPOIR

OMBRE

I


Utilisation de l’Espoir : relancer un test, ajouter un degré de réussite, regagner 1 PV

Argent, bijoux, richesses :
Pennies: 4

Équipement

Guenilles sales, sandales
Petit sac en toile
Quelques vivres
Bâton de marche (dégâts: 2)
Couteau (dégâts : 2)
Torche
Vêtements de voyage
Herbes médicinales
Corde
Gros chien plein de puces

Sherwood

Nom NIGEL
Hors-la-loi
Profil
20
X ♀
Âge
Sexe ♂
1m80
Taille
Poids 65
Description, accoutrement
Travers

Cheveux
Yeux

Crédule
Attributs

D8

D6

D6

FORCE

AGILITÉ

ESPRIT

Talents
(combat, tir, équitation, commandement…)

D4

Filou

SENS

D4
CHARISME

Atouts

D6

Guerrier

D8

Tous contre un !
Pas-de-loup

(passe-passe, baratin, déplacement urbain…)

D4

Forestier

(survie, déplacement rural, animaux, voyage…)

Lettré
(connaissances, langues, religion, occultisme…)

Points de VIE

]


Protection : 1/1
ESPOIR

OMBRE

]


Utilisation de l’Espoir : relancer un test, ajouter un degré de réussite, regagner 1 PV

Argent, bijoux, richesses :
Shilings: 7
Pennies: 3

Équipement

Dague (dégâts: 2)
Sac en toile + vivres
Pèlerine
Quatre torches
Corde
Arc (dégâts: 3)
Épée (dégâts: 3)
Carquois et six flèches
Gilet de cuir

Sherwood

OWEN

Nom
Mage
Profil
Âge 18
Sexe X
♂ ♀
Taille 1m60 Poids 50
Description, accoutrement
Travers

Cheveux
Yeux

Envieux
Attributs

D4

D6

D10

D6

D6

FORCE

AGILITÉ

ESPRIT

SENS

CHARISME

Talents

Atouts

Guerrier
(combat, tir, équitation, commandement…)

D4

Filou

MAGIE
x Souffler un ordre
x Nouer la corde

(passe-passe, baratin, déplacement urbain…)

Forestier
(survie, déplacement rural, animaux, voyage…)

D8

Lettré

Guerisseur

(connaissances, langues, religion, occultisme…)

Points de VIE

]


Protection :
ESPOIR

OMBRE

]


Utilisation de l’Espoir : relancer un test, ajouter un degré de réussite, regagner 1 PV

Argent, bijoux, richesses :
Shilings: 3
Pennies: 6

Équipement
Vêtements de voyage
Havresac
Pèlerine
Nécessaire d'écriture
Deux parchemins
Poignard (dégâts : 2)


Aperçu du document Personnages prétirés SHERWOOD.pdf - page 1/5

Aperçu du document Personnages prétirés SHERWOOD.pdf - page 2/5

Aperçu du document Personnages prétirés SHERWOOD.pdf - page 3/5

Aperçu du document Personnages prétirés SHERWOOD.pdf - page 4/5

Aperçu du document Personnages prétirés SHERWOOD.pdf - page 5/5




Télécharger le fichier (PDF)


Télécharger
Formats alternatifs: ZIP Texte



Documents similaires


personnages pretires sherwood
swamps rat
la lettre chasse nature societe 2040
systeme maison
ferals v1
p3lhy59

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.01s