Lampe à huile .pdf



Nom original: Lampe à huile.pdfAuteur: Olivier Aguillon

Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Microsoft® Word pour Office 365, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 01/04/2020 à 18:46, depuis l'adresse IP 82.234.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 31 fois.
Taille du document: 770 Ko (7 pages).
Confidentialité: fichier public

Aperçu du document


Z1
1

8

7
6

4

2

5

Z3

3

Z2

19
9

17

13
12

21

18

20
41

10

40

15

Z4

16

43

38

11

14

Z6

39

42

Z7

23

44

45

22
32

46
47

24
25

31

37

Z5

26

33
34

27
28

29
30

35

36

47
48

49

50

51

Z1

1

210 Marins montés
1 Navigateur

Anslem

36 Epéistes Montés (35)
129 Machines de sièges (0)



Z2

2

100 Maîtres artilleurs
120 Marins

Mère Noël

215 Arquebusiers Montés (0)

Z2

3

250 Marins aguerris

Boris

23 Epéistes Montés (18 – 22)
172 Arquebusiers Montés (0)




Z2

4

70 Marins
70 Maîtres d’équipage
70 Marins montés

Boris

10 Epéistes montés (7 – 9)
185 Chevaliers (17 – 21)



Z2

5

100 Marins
100 Officiers de seconde classe Boris
1 Capitaine

195 Arquebusiers Montés (0)



Z2

6

100 Maîtres artilleur
150 Maîtres d’équipage

Vargus

31 Epéistes Montés (23 – 30)
159 Arquebusiers Montés

Z2

7

130 Marins aguerris
120 Marins montés

Taverne 1

175 Epéistes Montés (0)
25 Arquebusiers Cuirassés (0)

Z2

8

250 Marins montés
1 Mutin

Anslem

45 Epéistes Montés (45)
120 Machines de sièges (0)


Lancer l’attaque sur le camp

8


Z3

9

270 Marins aguerris

Vieux Gémini

28 Epéistes Montés (23 – 27)
267Arquebusiers Montés (0)

Z3

10

130 Maîtres d’équipage
130 Marins

Vargus

37 Epéistes Montés (25 – 36)
153 Arquebusiers Montés (0)

Z3

11

240 Maitres artilleurs

Boris

195 Arquebusiers montés (0)





Z3

12

80 Battle Marins aguerris
80 Maîtres d’équipage
90 Marins montés

Vargus

51 Epéistes Montés (44 -50)
139 Machines de sièges (0)



Z3

13

100 Officiers de seconde classe
150 Marins montés
Boris
1 Capitaine

21 Epéistes montés (17 – 20)
174 Arquebusiers montés (0)



Z3

14

130 Marins
130 Maîtres artilleurs

195 Arquebusiers montés (0)



Z3

15

100 Marins aguerris
100 Officiers de seconde classe Taverne
70 Marins montés

1 Epéiste Monté (1)

Z3

16

150 Battle Marins aguerris
100 Maîtres d’équipage
1 Mutin

Savant fou

40 Epéistes Montés (30 – 40)
100 Chevaliers (53 – 63)
70 Machines de sièges (0)



Z3

17

80 Marins
100 Maîtres d’équipage
80 Marins montés

Vargus

45 Epéistes Montés (34 – 44)
145 Arquebusiers Montés (0)



Z3

18

100 Marins aguerris
160 Marins montés

Vieux Gémini

45 Epéistes Montés (37 – 44)
200 Arquebusiers Montés (0)
50 Machines de sièges (0)



Z3

19

250 Marins montés
1 Mutin

Anslem

45 Epéistes Montés (45)
120 Machines de sièges (0)



20

100 Marins
70 Officiers de seconde classe
100 Marins montés

Boris

14 Epéistes Montés (11 – 13)
181 Arquebusiers Montés (0)



21

50 Marins aguerris
100 Maîtres d’équipage
100 Marins montés
1 Navigateur

Boris

31 Epéistes montés (24 – 31)
89 Chevaliers (26 – 30)
75 Machines de siège (0)



Z3

Z3

Boris

Lancer sur le camp 16



22

150 Marins aguerris
110 Marins montés

Boris

33 Epéistes Montés (27 – 32)
162 Arquebusiers montés (0)



23

100 Marins aguerris
50 Officiers de seconde classe
100 Marins montés
1 Capitaine

Savant fou

76 Epéistes Montés (54 – 75)
43 Chevaliers (33 – 43)
91 Machines de sièges (0)



24

100 Officiers de seconde classe
100 Maîtres d’équipage
Boris
70 Marins montés

40 Epéistes Montés (8 – 9)
155 Chevaliers (26 - 29)



Z4

25

70 Marins
70 Maîtres d’équipage
90 Marins montés

Boris

40 Epéistes Montés (10 – 11)
140 Chevaliers (17 – 20)
15 Machines de sièges (0)



Z4

26

270 Marins aguerris

Vieux Gémini

28 Epéistes Montés (23 – 27)
267 Arquebusiers Montés (0)



Z4

27

100 Marins
100 Maîtres artilleurs
70 Marins montés

Boris

10 Epéistes Montés (7 – 9)
185 Arquebusiers Montés (0)



Z4

28

120 Marins aguerris
Inflexible 1
120 Officiers de seconde classe

6 Epéistes montés (3 – 5)
229 Arquebusiers montés (0)



Z4

29

200 Marins aguerris
70 Officiers de seconde classe

19 Epéistes montés (15 – 18)
216 Arquebusiers montés (0)



Z4

Z4

Z4

Inflexible 2

Z4

30

100 Marins aguerris
150 Marins montés
1 Capitaine

Inflexible 1

80 Epéistes montés (60 – 79)
155 Arquebusiers montés (0)



Z4

31

70 Officiers de seconde classe
200 Maîtres artilleurs

Boris

195 Arquebusiers Montés (0)



Z4

32

100 Marins aguerris
120 Marins montés
1 Navigateur

Anslem

43 Epéistes Montés (40 – 42)
122 Arquebusiers Cuirassés (0)



Z5

33

90 Marins aguerris
90 Officiers de seconde classe
90 Marins montés

Savant fou

37 Epéistes Montés (31 – 36)
77 Chevaliers (62 – 77)
96 Machines de sièges (0)



Z5

34

270 Maîtres artilleurs

Boris

14 Epéistes montés (0)
181 Arquebusiers montés (0)

35

20 Marins aguerris
250 Marins montés
1 Capitaine

Anslem

69 Epéistes Montés (53 – 69)
96 Machines de sièges (0)



Z5

36

50 Marins
50 Marins montés
Boris
100 Officiers de seconde classe
50 Maîtres artilleurs

14 Epéistes montés (5 – 7)
181 Arquebusiers montés (0)



Z5

37

50 Marins aguerris
150 Officiers de seconde classe Boris
50 Marins montés

14 Epéistes Montés (5 – 7)
181 Arquebusiers Montés (0)



Z6

38

70 Marins
90 Officiers de seconde classe
70 Marins montés

Mère Noel

20 Epéistes Montés (15 – 19)
195 Arquebusiers Montés (0)



Z6

39

120 Marins aguerris
120 Marins montés
1 Navigateur

Anslem

50 Epéistes Montés (41 – 47)
115 Machines de sièges (0)



Z6

40

120 Marins
Boris
150 Officiers de seconde classe

195 Arquebusiers montés (0)



Z5

Lancer l’attaque sur le camp
37



Z6

41

200 Marins aguerris,
20 Officiers de seconde classe
50 Maîtres artilleurs

Vargus

66 Epéistes Montés (54 – 64)
124 Arquebusiers Cuirassés (0)



Z6

42

100 Marins aguerris
80 Officiers de seconde classe
80 Marins montés

Savant Fou

35 Epéistes Montés (31 – 35)
70 Chevaliers (55 – 70)
105 Machines de sièges (0)



Z6

43

200 Marins montés
2 Navigateurs

Anslem

43 Epéistes Montés (43)
122 Machines de sièges (0)

Z6

44

50 Marins
Mère Noël
210 Officiers de seconde classe

215 Arquebusiers Montés (0)

Z6

45

270 Marins montés

Anslem

38 Epéistes Montés (37)
127 Machines de sièges (0)

Z6

46

270 Maîtres artilleurs

Boris

195 Arquebusiers montés (0)

Z6

47

270 Marins aguerris
1 Mutin

Savant fou

72 Epéistes Montés (55 – 71)
138 Machines de sièges (0)

118 Chevaliers (118)

48

250 Maîtres d’équipage
1 Capitaine
1 Canon géant

Inflexible 1

Z7

Mère Noël

215 Arquebusiers Cuirassés (0)

Jeune Gémini 1 155 Recrues (155)
250 Officiers de seconde classe
Jeune Gémini 2 155 Recrues (155)
1 Navigateur
1 Canon géant
20 Epéistes Montés (9 – 12)
Boris
160 Arquebusiers Cuirassés (0)
15 Arquebusiers Montés (0)

Z7

49

Z7

50

250 Marins aguerris
20 Marins montés

Boris

28 Epéistes montés (22 – 26)
167 Arquebusiers montés (0)

Z7

51

200 Marins aguerris
70 Marins

Boris

19 Epéistes Montés (15 – 18)
176 Arquebusiers Montés (0)














Z7

52

250 Maîtres artilleurs
1 informateur

Tous les
généraux sauf
Boris

1 Recrue

Boris

36 Epéistes montés (18 – 36)
159 Arquebusiers montés (0)

2 Anslem + 2 Nusala + 1
Vargus + 8 mam + 2
inflexible + 2 mères noël + 2
divisions + 1 vieux gémini.
Il reste environ 125 maîtres
artilleurs

Généraux : 1 taverne, Boris, Vieux Gémini, 2 Jeune Gémini, Mère Noël, Anslem, Vargus, Savant Fou, Inflexible
D’autre généraux pour descendre le boss final ce que vous pouvez, Mam et Nusala…
Troupes emmenées au départ pour être large :
400 Recrues, 1500 Epéistes montés, 800 Chevaliers, 1500 Arquebusiers Montés, 1000 Arquebusiers Cuirassés, 750 Machines de sièges





Lampe à huile.pdf - page 1/7
 
Lampe à huile.pdf - page 2/7
Lampe à huile.pdf - page 3/7
Lampe à huile.pdf - page 4/7
Lampe à huile.pdf - page 5/7
Lampe à huile.pdf - page 6/7
 




Télécharger le fichier (PDF)

Lampe à huile.pdf (PDF, 770 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP




Documents similaires


lampe a huile
princesse version commencant par la fin
aladin lampe a huile
aladin lampe a huile 1
belle princesse
belle princesse

Sur le même sujet..