fils des steppes 250 unités .pdf


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Troupes nécessaires

Fils des steppes – difficulté 6/10 – 2 joueurs – 8 jours

GC : Général classique pour les blocks et diversions
GV : Général vétéran pour les attaques directe et 2èmes vague.
GA : Général aguerri pour les 1ères vagues d'attaque

Min

Points d'expérience : 33 440

10

GA

Pertes
Recrues
Cavaliers

GV

P1
GV

GC
G

N° camp

Troupes

10

90 recrues
160 soldats é

GV

P

P1

G


camp

Troupes

GA

P3

Commentaires

11

GV

1

60 recrues
150 cavaliers Attaque directe du camp avec général vétéran.
40 arbalétriers

GC

7

1 recrue

2

85 recrues
165 soldats é

GV

P

GC

P3
P

GV

1350

Commentaires
Attaque directe du camp avec général vétéran.

GV

60 cavaliers

Vague 1. Attaque directe par général aguerri, Pas d'interception
possible

120 recrues
55 cavaliers
75 arbalétriers

Vague 2. Attaque par général vétéran placé derrière l'aguerri.
Pas d'interception possible

G

N° camp

Troupes

GV

13

70 recrues
180 soldats é

Attaque directe du camp avec général vétéran.

GV

14

70 recrues
100 cavaliers
80 arbalétriers

Attaque directe du camp avec général vétéran.

GC

16

160 cavaliers

P4

P4

GV

120 recrues
130 soldats é

17

Moy

1800 recrues max
80 miliciens
180 soldats d'élite
160 soldats
570 cavaliers
100 archers longs
100 arbalétriers

Max

1500 1676
220

Commentaires

P5
GC3

Block long sur le camp 16 pour attaquer le camp 17 : 8,2
rounds en moyenne
Lancer à la suite GC sur le camp 17 et GV sur le camp
17. GC se fait intercepter par le camp 16.
Possibilité de réaliser une diversion classique avec les
mêmes placements et timing. Le block long évite la
récupération de 4 h.

Diversion classique sur le camp 7 pour attaquer le camp 2.
Lancer à la suite GC sur le camp 7 et GV sur le camp 2.
Diversion très simple.

GV
GA

GC2

Attaque
Diversion classique
Block long

P1

GC1

GV

7

2

11

1
GC2

P

P2

6

P2
G

17


camp

Troupes

Attaque directe du camp avec général vétéran.

GV

4

145 recrues
105 soldats é

Attaque en 1 vague : 3 rounds

GC1

6

20 soldats
40 soldats é
20 archers L

GC2

10

1 recrue

P2

GV

14

Troupes
20 miliciens
80 soldats é
100 cavaliers

GC2

22

20 miliciens
40 soldats
60 soldats é
60 archers L

GC3

21

40 miliciens
40 soldats
120 cavaliers
50 cavaliers

23

130 recrues
40 cavaliers
80 arbalétriers

Commentaires

Block long GC1: 10,2 rounds en moyenne. Attaque avec
général classique
Block long GC2 : 10,2 rounds en moyenne. Attaque avec
général classique
Block long GC3 : 9 rounds en moyenne. Attaque avec général
classique
GA : 1 round
GV : 2 rounds
Lancer à la suite GC1 sur le camp 18, GC2 sur le camp 22 et
GC3 sur le camp 23 (interception par le camp 21). Quand
GC3 est au niveau de l'étoile rouge, lancer GA et GV sur le
camp 23.

18

27
22

24

26

Lancer GC1 sur le camp 6 Quand GC1 est au niveau de la
croix (le général doit avoir parcouru une épée de distance),
lancer à la suite GC2 sur le camp 10 et GV sur le camp 8.

18

GV

25
28

GC1

GA

P4

Block long sur le camp 6 : 11 rounds en moyenne
Diversion classique sur le camp 10 pour attaquer le camp
8.

90 recrues
100 cavaliers
60 arbalétriers

8

13

4

50 recrues
20 soldats é
180 cavaliers

N° camp

P5

Commentaires

3

GV

P5

P3

3

G

16

10

8

P

GC1

16

P9
3

7

P6

23

P6

GV
GA

21

P8
GC

2

14
13

P9

GC2

4
12

5

P7
P

GC1

P7

GA
GV

GV

4

GC2

G

N° camp

GV

16

120 recrues
130 soldats é

Attaque directe du camp avec général vétéran.

GV

14

60 recrues
100 cavaliers
90 arbalétriers

Attaque directe du camp avec général vétéran.

GC

13

20 soldats
20 soldats é
60 cavaliers

P6

GC1
P

G

N° camp

Troupes

GV

24

60 recrues
160 cavaliers
30 arbalétriers

Attaque directe du camp avec général vétéran.

GV

25

70 recrues
180 soldats é

Attaque directe du camp avec général vétéran.

GC1

26

20 miliciens
20 soldats é
140 cavaliers

P9
GC2

27

50 cavaliers

GA
GV

20miliciens
40 soldats é
140 cavaliers

28

100 recrues
70 cavaliers
80 arbalétriers

Block long GC1 : 6,3 rounds
Block long GC2 : 7,8 rounds
Vague 1 : 1 round
Vague : 2 rounds ( perte possible de cavaliers, mais 2 rounds de
combat au lieu de 3)
Lancer à la suite GC1 sur le camp 26, GC2 sur le camp 27, GA
et GV sur le camp 28.

redmask

P8

GV

GC
P

P8

G

N° camp

GC1

7

GC2

GV

2

3

Troupes
20 soldats
40 soldats é
20 archers L
40 soldats
40 soldats é
20 cavaliers
90 recrues
100 cavaliers
60 arbalétriers

GV

Commentaires

Block long GC1 sur le camp 7 : 11 rounds en moyenne.
Block long GC2 sur le camp 2 : 4,5 rounds en moyenne
GV sur le camp 3 : 3 rounds
Lancer GC1 sur le camp 7. Quand GC1 entre dans le
camp 7, lancer à la suite GC2 sur le camp 2 et GV sur le
camp 3.

P

60 cavaliers

GA

5

Commentaires

G

N° camp

GC

4

1 recrue

Diversion classique. Lancer G1 sur le camp 4 et directement
G2 sur le camp 5

GV

5

145 recrues
105 soldats é

Attaque directe du camp avec général vétéran.

P7

Troupes

Commentaires

Troupes

12

110 recrues
80 cavaliers
60 arbalétriers

Commentaires

Block long GC : 8 rounds.
GA : 1 round
GV : 2 rounds
Lancer à la suite GC sur le camp 13, GA et GV sur le camp 12


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