fils des steppes 250 unités .pdf
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Troupes nécessaires
Fils des steppes – difficulté 6/10 – 2 joueurs – 8 jours
GC : Général classique pour les blocks et diversions
GV : Général vétéran pour les attaques directe et 2èmes vague.
GA : Général aguerri pour les 1ères vagues d'attaque
Min
Points d'expérience : 33 440
10
GA
Pertes
Recrues
Cavaliers
GV
P1
GV
GC
G
N° camp
Troupes
10
90 recrues
160 soldats é
GV
P
P1
G
N°
camp
Troupes
GA
P3
Commentaires
11
GV
1
60 recrues
150 cavaliers Attaque directe du camp avec général vétéran.
40 arbalétriers
GC
7
1 recrue
2
85 recrues
165 soldats é
GV
P
GC
P3
P
GV
1350
Commentaires
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GV
60 cavaliers
Vague 1. Attaque directe par général aguerri, Pas d'interception
possible
120 recrues
55 cavaliers
75 arbalétriers
Vague 2. Attaque par général vétéran placé derrière l'aguerri.
Pas d'interception possible
G
N° camp
Troupes
GV
13
70 recrues
180 soldats é
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GV
14
70 recrues
100 cavaliers
80 arbalétriers
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GC
16
160 cavaliers
P4
P4
GV
120 recrues
130 soldats é
17
Moy
1800 recrues max
80 miliciens
180 soldats d'élite
160 soldats
570 cavaliers
100 archers longs
100 arbalétriers
Max
1500 1676
220
Commentaires
P5
GC3
Block long sur le camp 16 pour attaquer le camp 17 : 8,2
rounds en moyenne
Lancer à la suite GC sur le camp 17 et GV sur le camp
17. GC se fait intercepter par le camp 16.
Possibilité de réaliser une diversion classique avec les
mêmes placements et timing. Le block long évite la
récupération de 4 h.
Diversion classique sur le camp 7 pour attaquer le camp 2.
Lancer à la suite GC sur le camp 7 et GV sur le camp 2.
Diversion très simple.
GV
GA
GC2
Attaque
Diversion classique
Block long
P1
GC1
GV
7
2
11
1
GC2
P
P2
6
P2
G
17
N°
camp
Troupes
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GV
4
145 recrues
105 soldats é
Attaque en 1 vague : 3 rounds
GC1
6
20 soldats
40 soldats é
20 archers L
GC2
10
1 recrue
P2
GV
14
Troupes
20 miliciens
80 soldats é
100 cavaliers
GC2
22
20 miliciens
40 soldats
60 soldats é
60 archers L
GC3
21
40 miliciens
40 soldats
120 cavaliers
50 cavaliers
23
130 recrues
40 cavaliers
80 arbalétriers
Commentaires
Block long GC1: 10,2 rounds en moyenne. Attaque avec
général classique
Block long GC2 : 10,2 rounds en moyenne. Attaque avec
général classique
Block long GC3 : 9 rounds en moyenne. Attaque avec général
classique
GA : 1 round
GV : 2 rounds
Lancer à la suite GC1 sur le camp 18, GC2 sur le camp 22 et
GC3 sur le camp 23 (interception par le camp 21). Quand
GC3 est au niveau de l'étoile rouge, lancer GA et GV sur le
camp 23.
18
27
22
24
26
Lancer GC1 sur le camp 6 Quand GC1 est au niveau de la
croix (le général doit avoir parcouru une épée de distance),
lancer à la suite GC2 sur le camp 10 et GV sur le camp 8.
18
GV
25
28
GC1
GA
P4
Block long sur le camp 6 : 11 rounds en moyenne
Diversion classique sur le camp 10 pour attaquer le camp
8.
90 recrues
100 cavaliers
60 arbalétriers
8
13
4
50 recrues
20 soldats é
180 cavaliers
N° camp
P5
Commentaires
3
GV
P5
P3
3
G
16
10
8
P
GC1
16
P9
3
7
P6
23
P6
GV
GA
21
P8
GC
2
14
13
P9
GC2
4
12
5
P7
P
GC1
P7
GA
GV
GV
4
GC2
G
N° camp
GV
16
120 recrues
130 soldats é
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GV
14
60 recrues
100 cavaliers
90 arbalétriers
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GC
13
20 soldats
20 soldats é
60 cavaliers
P6
GC1
P
G
N° camp
Troupes
GV
24
60 recrues
160 cavaliers
30 arbalétriers
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GV
25
70 recrues
180 soldats é
Attaque directe du camp avec général vétéran.
GC1
26
20 miliciens
20 soldats é
140 cavaliers
P9
GC2
27
50 cavaliers
GA
GV
20miliciens
40 soldats é
140 cavaliers
28
100 recrues
70 cavaliers
80 arbalétriers
Block long GC1 : 6,3 rounds
Block long GC2 : 7,8 rounds
Vague 1 : 1 round
Vague : 2 rounds ( perte possible de cavaliers, mais 2 rounds de
combat au lieu de 3)
Lancer à la suite GC1 sur le camp 26, GC2 sur le camp 27, GA
et GV sur le camp 28.
redmask
P8
GV
GC
P
P8
G
N° camp
GC1
7
GC2
GV
2
3
Troupes
20 soldats
40 soldats é
20 archers L
40 soldats
40 soldats é
20 cavaliers
90 recrues
100 cavaliers
60 arbalétriers
GV
Commentaires
Block long GC1 sur le camp 7 : 11 rounds en moyenne.
Block long GC2 sur le camp 2 : 4,5 rounds en moyenne
GV sur le camp 3 : 3 rounds
Lancer GC1 sur le camp 7. Quand GC1 entre dans le
camp 7, lancer à la suite GC2 sur le camp 2 et GV sur le
camp 3.
P
60 cavaliers
GA
5
Commentaires
G
N° camp
GC
4
1 recrue
Diversion classique. Lancer G1 sur le camp 4 et directement
G2 sur le camp 5
GV
5
145 recrues
105 soldats é
Attaque directe du camp avec général vétéran.
P7
Troupes
Commentaires
Troupes
12
110 recrues
80 cavaliers
60 arbalétriers
Commentaires
Block long GC : 8 rounds.
GA : 1 round
GV : 2 rounds
Lancer à la suite GC sur le camp 13, GA et GV sur le camp 12

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