Attestation financement des thèses de doctorat .pdf


Nom original: Attestation financement des thèses de doctorat.pdfTitre: Circulaire 2017092 - Attestation financement des travaux de recherche doctoraleAuteur: Evens Emmanuel

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator 2.3.0.103, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 19/10/2017 à 21:05, depuis l'adresse IP 200.113.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 956 fois.
Taille du document: 60 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Université Quisqueya
École doctorale « Société et Environnement »
Vice-rectorat à la recherche et à l’innovation
Université Quisqueya (UniQ)
218, Avenue Jean Paul II, Haut de Turgeau
Port-au-Prince, Haïti

CIRCULAIRE 2017092
FINANCEMENT DES TRAVAUX DE RECHERCHE DOCTORALE
Dans le cadre de la réalisation des études doctorales dans les unités et/ou les laboratoires de
recherche, la Direction de l'Ecole doctorale "Société et Environnement" (EDSE) de l'Université
Quisqueya demande à tous les doctorants, régulièrement admis et inscrits, disposant d’un
financement de recherche de l'administration publique haïtienne, des institutions privées
nationales et internationales, des organisations internationales ou de tout autre entité
physique ou morale de présenter aux autorités compétentes de l’uniQ une attestation
officielle concernant le financement mis à leur disposition pour la réalisation des travaux de
recherche de leur thèse de doctorat.
Pour ceux et celles, dont leur subvention a fait l'objet d'un chèque émis à l'ordre de
l'Université Quisqueya, la Direction de l'EDSE leur fait obligation de lui soumettre au plus tard
dans 30 jours francs, une lettre de leur bailleur détaillant les raisons de ce financement.
Pour le décaissement des fonds, le doctorant par le biais de son directeur de thèse à l'uniQ,
et du doyen de la faculté de rattachement soumettra à l’administration de l’uniQ une requête
de sortie de fonds accompagnée des documents suivants:
1. l'avant-projet de thèse,
2. le calendrier de réalisation,
3. le budget de réalisation,
4. l'attestation des directeurs de thèse (haïtiens et étrangers),
5. la copie de la convention de cotutelle (pour celles et ceux qui sont en cotutelle),
6. la charte de thèse dûment signée,
7. l'attestation de financement des travaux de recherche doctorale,
8. pour les chèques émis à l'ordre de l'uniQ, la copie de la lettre du donateur.
La réquisition de chèque doit être dûment signée par le directeur de thèse, le directeur du
laboratoire d'accueil à l'uniQ et le doyen de la faculté de rattachement.
A la fin des travaux, le doctorant et son directeur de thèse devront présenter à la Direction
de l’EDSE, le rapport technique et scientifique du travail réalisé, ainsi qu’un rapport financier.
Les publications scientifiques tirées des travaux réalisés pour les financements obtenus
devront mentionner dans la section « Remerciements » la phrase suivante :

Page 1de 2

« Les

auteurs
présentent
leurs
remerciements
à
………………………………………………. pour sa contribution financière à la réalistion
de ces travaux ».

Fait à Port-au-Prince, le 11 Septembre 2017
Le Recteur de l’Université Quisqueya
Par délégation
Le Vice-recteur à la recherche et à l’innovation

Evens EMMANUEL, ing. PhD. HDR

Page 2de 2


Aperçu du document Attestation financement des thèses de doctorat.pdf - page 1/2

Aperçu du document Attestation financement des thèses de doctorat.pdf - page 2/2




Télécharger le fichier (PDF)





Documents similaires


attestation financement des theses de doctorat
edse uniq appel a candidatures 2013 2014
les breves de l uniq aout et sept 2017 2
doctorants en environnement et etudes urbaines uniq
evens emmanuel 7 juin 2021
cv evens emmanuel 14122020

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.01s