Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Vue d'ensemble des unités de K 210 EZ .pdf



Nom original: Vue d'ensemble des unités de K 210 EZ.pdf
Auteur: Jean-Michel Cami-Debat

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 08/07/2013 à 21:28, depuis l'adresse IP 82.243.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2885 fois.
Taille du document: 548 Ko (4 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Vue d'ensemble des unités de K 210 EZ
Sur cette page vous pouvez trouver les informations sur les contrôleurs de carburant et l'allumage pour les moteurs Turbo (B18FT). Cliquez
sur les images de la EZ210K de pour les unités de Jetronic correspondant.

PURPLE EZ 210 K OE: (3) 433349
0 227 400 125

châssis. -540 196 (-013 837) (08/1988 à 07/1995)

RED EZ 210 K OE: (3) 454441
0 227 400 194

châssis. 564600 - (205700 -) (08/1988 à 07/1992)

ORANGE EZ 210 K OE: 3451129
0 227 400 156

07/1995)

châssis. 540197 à 567599 (013838 à 205699) (08/1988 à

BLEU EZ 210 K
0 227 400 216

OE: (3) 464493

châssis. 564600 - (08/1992 - 07/1995)

Pin 1 Receives engine speed signal from ignition ECU (33)
Pin 2 Receives coolant temperature signal from sensor (13)
Pin 3 Receives throttle–closed signal from throttle valve position sensor (11)
Pin 4 +50 connection (FT/FTM only)
Pin 5 Grounds injection ECU and screening cable for oxygen sensor (12)
Pin 6 Signal ground connection for air mass flow meter (30)
Pin 7 Receives load signal from air mass flow meter (30)
Pin 8 Sends a control signal to air mass meter (30) to heat the hot wire in order to burn off any deposits
Pin 9 Battery voltage controlled by the system relay
Pin 10 Controls the idle speed regulating valve
Pin 11 Ground
Pin 12 Full load signal from throttle valve position sensor(11); connects idle speed test point (11.1)
Pin 13 Grounds the power supply to the injectors (7)
Pin 14 Receives reference signal for CO–adjustment at idle from flow air mass flow meter (30)
Pin 15 12 V
Pin 16 Receives a signal as soon as air conditioning is engaged in order to compensate for the additional load by adjusting the
idle speed
Pin 17 Grounds the master relay (3) when the engine speed is higher than 45 r/min
Pin 18 Receives battery voltage for the LH 2.2 ECU (1) via the ignition switch (5)
Pin 19 FT: grounds the water pump relay after ignition switched off. F: ground connection
Pin 20 Receives a signal from the oxygen sensor
Pin 21 Grounds the system relay (2)
Pin 22 Test point for oxygen sensor
Pin 23 The same point as pin 10. sends constant idle speed regulating valve
Pin 24 FT: transmits a pulse train to the EZ 210K to send control signals to the mapping field
Pin 25 Ground :

Pin 1 reçoit le signal de vitesse du moteur de l'allumage ECU (33)
Pin 2 reçoit le signal de température du liquide de refroidissement du capteur (13)
Pin 3 reçoit le signal de papillon fermé du capteur de position du papillon des gaz (11)
Pin 4 +50connexion (FT / FTM seulement)
Pin 5 Motifs de calculateur d'injection et le câble de dépistage du capteur d'oxygène (12)
Pin 6 raccordement à la terre de signal pour débitmètre d'air massique (30)
Pin 7 reçoit un signal de charge du débitmètre d'air massique (30)
Pin 8 envoie un signal de commande au compteur de masse d'air ( 30) pour chauffer le fil chaud pour brûler les dépôts
Pin 9 Tension de la batterie contrôlée par le relais système
Pin 10 Contrôle du régime de ralenti vanne de régulation de
Pin 11 Terre
Pin 12 signal de charge complète du capteur de position du papillon des gaz (11); relie ralenti point de contrôle de vitesse (11,1)
Pin 13 Motifs de l'alimentation électrique des injecteurs (7)
Pin 14 reçoit le signal de référence pour CO-réglage au ralenti à partir de débitmètre d'air massique d'écoulement (30)
Pin 15 12 V
Pin 16 reçoit un signal dès que climatisation est engagée afin de compenser la charge supplémentaire en ajustant la vitesse de
ralenti
Pin 17 Motifs du relais de maître (3) lorsque la vitesse du moteur est supérieure à 45 tr / min
Pin 18 reçoit la tension de batterie pour le LH 2.2 ECU (1) via le commutateur d'allumage (5)
Pin 19 FT: terrain le relais de pompe à eau après contact coupé. F: raccordement sol
Pin 20 reçoit un signal de la sonde à oxygène
Pin 21Motifs du relais du système (2)
Pin 22 de points de contrôle pour capteur d'oxygène
Pin 23 au même point que la broche 10. envoie ralenti constant vanne de régulation de
Pin 24 FT: émet un train d'impulsions à la 210K EZ pour envoyer des signaux de commande dans le champ cartographie
Pin 25 : Terre


Vue d'ensemble des unités de K 210 EZ.pdf - page 1/4
Vue d'ensemble des unités de K 210 EZ.pdf - page 2/4
Vue d'ensemble des unités de K 210 EZ.pdf - page 3/4
Vue d'ensemble des unités de K 210 EZ.pdf - page 4/4

Documents similaires


Fichier PDF vue d ensemble des unites de k 210 ez
Fichier PDF codes d erreur enregistres dans l ecm du renegade
Fichier PDF 940 1995 wiring diagrams
Fichier PDF vmyma32
Fichier PDF diagnostics
Fichier PDF assembly manual mhr mhrb 47


Sur le même sujet..