Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



espace et jeux .pdf



Nom original: espace et jeux.pdf
Titre: espace et jeux
Auteur: Vincent

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.7.1 / GPL Ghostscript 9.07, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 14/01/2015 à 07:14, depuis l'adresse IP 90.23.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 948 fois.
Taille du document: 7.4 Mo (15 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Encastrements

Encastrements

Je suis capable de :

Je suis capable de :

Réaliser un encastrement complexe :

Réaliser un encastrement simple :

Découvrir le monde : ESPACE

Découvrir le monde : ESPACE

Réaliser un encastrement simple :

Réaliser un encastrement complexe :

Puzzles verticaux

Puzzles verticaux
Je suis capable de :

Réaliser un puzzle ver cal simple :

Réaliser un puzzle ver cal simple :

Réaliser un puzzle ver cal plus complexe :

Réaliser un puzzle ver cal plus complexe :

Réaliser un puzzle ver cale difficile ou un encastrement en 3 dimensions :

Découvrir le monde : ESPACE

Découvrir le monde : ESPACE

Je suis capable de :

Réaliser un puzzle ver cale difficile ou un encastrement en 3 dimensions :

Puzzles — niveau 1

Puzzles — niveau 1

Je suis capable de :

Réaliser un puzzle à 4 pièces :

sans modèle

Réaliser un puzzle de 6 et 9 pièces

sans modèle

Réaliser un puzzle rond de 5 à 9 pièces :

sans modèle

Découvrir le monde : ESPACE

Découvrir le monde : ESPACE

Je suis capable de :

Réaliser un puzzle à 4 pièces :

sans modèle

Réaliser un puzzle de 6 et 9 pièces

sans modèle

Réaliser un puzzle rond de 5 à 9 pièces :

sans modèle

Puzzles — niveau 2

Puzzles — niveau 2
Je suis capable de :

Réaliser un puzzle de 18 à 24 pièces :

sans modèle

Réaliser un puzzle de 24 à 35 pièces

sans modèle

Réaliser un puzzle rond de 27 pièces ou un puzzle de 48 ou 63 pièces

Découvrir le monde : ESPACE

Découvrir le monde : ESPACE

Je suis capable de :

Réaliser un puzzle de 18 à 24 pièces :

sans modèle

Réaliser un puzzle de 24 à 35 pièces

sans modèle

Réaliser un puzzle rond de 27 pièces ou un puzzle de 48 ou 63 pièces

Symétrie

Symétrie
Je suis capable de :

Retrouver les 2 moi és complémentaires de figures simples :

Retrouver les 2 moi és complémentaires de figures simples :

Retrouver les 2 moi és complémentaires de figures plus complexes :

Retrouver les 2 moi és complémentaires de figures plus complexes :

Retrouver les 2 moiés complémentaires d’un
jeu compliqué ( 3 formes,
3 posi ons et 3 remplissages):

Découvrir le monde : ESPACE

Découvrir le monde : ESPACE

Je suis capable de :

Retrouver les 2 moiés complémentaires d’un
jeu compliqué ( 3 formes,
3 posi ons et 3 remplissages):

Abaques

Abaques

Je suis capable de :

Je suis capable de :
par ciper à l’atelier

par ciper à l’atelier

Trier selon la couleur

trier selon la forme :

suivre une consigne représentée et trier en fonc on de la couleur, de la
forme, des deux.:

suivre une consigne codée et réunir des collec ons de 1 à 5 :

Remplir les ges

Découvrir le monde : Formes et grandeurs

Découvrir le monde : Formes et grandeurs

Remplir les ges

Trier selon la couleur

trier selon la forme :

suivre une consigne représentée et trier en fonc on de la couleur, de la
forme, des deux.:

suivre une consigne codée et réunir des collec ons de 1 à 5 :

toporama

toporama
Je suis capable de :
Je suis capable de :
Reproduire les 4 fiches de la série
Reproduire les 4 fiches de la série

Repérer le milieu, la droite, la gauche, la
direc on (3 pièces à placer)

et

:

Repérer le milieu, le devant, derrière, la
droite, la gauche (2 et 3 pièces)

Reproduire les 4 fiches de la série

:

Repérer le milieu, le devant, derrière, la
droite, la gauche (5 pièces)

Reproduire les 4 fiches de la série

:

Repérer le milieu, le devant, derrière, la
droite, la gauche en s’aidant de la symétrie

Découvrir le monde : Se repérer dans l’espace

Découvrir le monde : Se repérer dans l’espace

Repérer le milieu, la droite, la gauche, la
direc on (3 pièces à placer)

Reproduire les 4 fiches des séries

:

:

Reproduire les 4 fiches des séries

et

:

Repérer le milieu, le devant, derrière, la
droite, la gauche (2 et 3 pièces)

Reproduire les 4 fiches de la série

:

Repérer le milieu, le devant, derrière, la
droite, la gauche (5 pièces)

Reproduire les 4 fiches de la série

:

Repérer le milieu, le devant, derrière, la
droite, la gauche en s’aidant de la symétrie

Décrire à un copain la scène pour qu’il la reproduise à l’iden que.
Décrire à un copain la scène pour qu’il la reproduise à l’iden que.

Topologie 2

Topologie 2

Reproduire un modèle représenté sur une photo

Montrer / dire ce qui est : à côté, devant, sur, dans, entre, sous.

Décrire à un copain la scène pour qu’il la reproduise à l’iden que.
(Le repérage de la gauche et la droite est alors souvent nécessaire.)

Je suis capable de :

SE REPERER DANS L’ESPACE : situer des objets les uns par rapport aux autres

SE REPERER DANS L’ESPACE : situer des objets les uns par rapport aux autres

Je suis capable de :

Reproduire un modèle représenté sur une photo

Montrer / dire ce qui est : à côté, devant, sur, dans, entre, sous.

Décrire à un copain la scène pour qu’il la reproduise à l’iden que.
(Le repérage de la gauche et la droite est alors souvent nécessaire.)

Constrimagnet

Constrimagnet

Je suis capable de :

Je suis capable de :

par ciper à l’atelier : manipuler des ges et des boules magné sées, les assembler

par ciper à l’atelier : manipuler des ges et des boules magné sées, les assembler

Construire un objet simple : un chemin, une ligne:

Découvrir le monde : OBJETS

Découvrir le monde : OBJETS

Construire un objet simple : un chemin, une ligne:

Reproduire un modèle simple :

Le carré

le bonhomme

Le carré

Le soleil

Le soleil

Reproduire un modèle complexe :

Reproduire un modèle complexe :

La maison

Reproduire un modèle simple :

la fleur(1)

la fleur(2)

La maison

le bonhomme

la fleur(1)

la fleur(2)

géoforme

géoforme
Reproduire un modèle de la série jaune

Reproduire un modèle de la série rouge

Je suis capable de :
Reproduire un modèle de la série bleue

Reproduire un modèle de la série verte

SE REPERER DANS L’ESPACE : situer des objets les uns par rapport aux autres

SE REPERER DANS L’ESPACE : situer des objets les uns par rapport aux autres

Je suis capable de :

Re-

Reproduire un modèle de la série bleue

Re-

Reproduire un modèle de la série verte

Morphun

Morphun

Je suis capable de :
Reproduire une figure simple, avec un modèle à la même échelle

Je suis capable de :
Reproduire une figure simple, avec un modèle à la même échelle

Reproduire de grandes figures, avec un modèles à la même échelle

Reproduire des figures, à par r de modèles à échelle réduite

Reproduire des figures plus complexes, avec un modèle à la même échelle

DECOUVBRIR LE MONDE : Formes et grandeurs

DECOUVBRIR LE MONDE : Formes et grandeurs

Reproduire des figures plus complexes, avec un modèle à la même échelle

Reproduire de grandes figures, avec un modèles à la même échelle

Reproduire des figures, à par r de modèles à échelle réduite

Les chenilles

Les chenilles
Je suis capable de :

par ciper à l’atelier : enfiler des perles

par ciper à l’atelier : enfiler des perles

Reproduire un modèle de gauche à droite en suivant un critère : les formes.

Reproduire un modèle de gauche à droite en suivant un critère : les formes.

Reproduire un modèle de gauche à droite en suivant 2 critères : plusieurs

Reproduire un modèle de gauche à droite en suivant 2 critères : plusieurs

Découvrir le monde : OBJETS

Découvrir le monde : OBJETS

Je suis capable de :

Reproduire un modèle de gauche à droite en suivant 2 critères : plusieurs

Reproduire un modèle de gauche à droite en suivant 2 critères : plusieurs

Monsieur Patate

Monsieur Patate

Je suis capable de :

Je suis capable de :

Par ciper à l’ac vité :

Découvrir le monde : Le vivant et l’environnement

Découvrir le monde : Le vivant et l’environnement

Par ciper à l’ac vité :

construire un monsieur Patate en respectant le schéma corporel :

construire un monsieur Patate selon un modèle imposé :

1

2

3

4

5

6

7

8

construire un monsieur Patate en respectant le schéma corporel :

construire un monsieur Patate selon un modèle imposé :

1

2

3

4

5

6

7

8

Parcours codés

Parcours codés

Je suis capable de décoder les parcours suivant le niveau (lire le code et poser les flèches) :

niveau 1

niveau 2

1

2

3

1

2

3

4

5

6

4

5

6

niveau 4

niveau 3

1

2

3

1

2

3

4

5

6

4

5

6

niveau 6

niveau 5

1

2

3

1

2

3

4

5

6

4

5

6

Découvrir le monde : se repérer dans l’espace

Découvrir le monde : se repérer dans l’espace

niveau 1

Je suis capable de décoder les parcours suivant le niveau (lire le code et poser les flèches) :
niveau 2

1

2

3

1

2

3

4

5

6

4

5

6

niveau 4

niveau 3

1

2

3

1

2

3

4

5

6

4

5

6

niveau 6

niveau 5

1

2

3

1

2

3

4

5

6

4

5

6

Jeu du marteau

Jeu du marteau
Je suis capable de :

Je suis capable de :

clouer des pièces de bois sur la plaque de liège :

reproduire un modèle :

inventer une composi on figura ve

Découvrir le monde : se repérer dans l’espace

Découvrir le monde : se repérer dans l’espace

clouer des pièces de bois sur la plaque de liège :

reproduire un modèle :

inventer une composi on figura ve


Documents similaires


Fichier PDF espace et jeux 1
Fichier PDF ateliers mathematique cycle 1 1
Fichier PDF contrats 2012 2013
Fichier PDF accordez noms puzzles et cartes modeles lb
Fichier PDF jour 2 enoncer votre vision personnelle
Fichier PDF peindre pas a pas les 10 etapes


Sur le même sujet..