Mercedes 190E Watkins Glen GP .pdf
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Pneus et Freins
Composante pneu
Pression avant gauche
Pression avant gauche
Pression arriére droit
Pression arriére gauche
Pression de freinage
Equilibre de freinage
Conduit des freins
Contrôle de motricité
Amortisseurs
Alignement
Gr.A Slick
1,56
1,56
1,49
1,49
95%
60%
25%
5%
Rapport de direction
Angle de chasse gauche
Angle de chasse droit
Face gauche carrossage angle
Face droit carrossage angle
Angle de chasse arrière gauche
Angle de chasse arrière droit
Pincement avant
Pincement arrière
15,1:1
6°
6°
─ 2,9°
─ 2,9°
─ 2°
─ 2°
─ 0,1°
0,2
Butée avant gauche
Butée avant droit
Butée arrière gauche
Butée arrière droite
Compression lente avant gauche
Compression lente avant droit
Compression lente arrière gauche
25mm
25mm
20mm
20mm
5450
5450
3000
Différentiel
Blocage différentiel en accélération
Blocage différéntiel en décélération
Blocage différéntiel pré-charge
Verouillage visqueux
Radiateur
Rapports
Dernier rapport
Compression lente arrière droite
Compression rapide avant gauche
Compression rapide avant droite
Compression rapide arrière gauche
Compression rapide arrière droite
Rebond lent avant gauche
Rebond lent avant droit
Rebond lent arrière gauche
Reboond lent arrière droit
Rebond rapide avant gauche
3000
4575
4575
2750
2750
8200
8200
7600
7600
4800
1
2
3
4
5
6
7
8
Sensibilité à la vitesse maximale
Aérodynamique et Châssis
2,93
2,13
1,67
1,38
1,17
1
2,93
2,93
0,01
56%
40%
40 N-m
0,01%
50%
4,62
Rebond rapide avant droit
4800
Appuis avant
0
Rebond rapide arrière gauche
Rebond rapide arrière droit
Suspensions
Hauteur de caissse avant gauche
Hauteur de caisse avant droit
Hauteur de caisse arrière gauche
Hauteur de caisse arrière droit
Amortissement avant gauche
Amortissement avant droit
Amortissement arrière gauche
Amortissement arrière droit
3800
3800
67mm
67mm
90mm
90mm
110 N/mm
110 N/mm
90 N/mm
90 N/mm
Appuis arrière
Réglage poids
Répartition latérale du poids
Répartition longitudinale du poids
Moteur
Charge en carburant
Charge carburant qualifications
Pression de wastgate
Cartographie de frein
Restricteur d'air
Consommation
3
0 cm
50%
50%
Barres stabilisatrice avant
90 N/mm
Barre stabilisatrice arrière
25 N/mm
à voir
à voir
1 bar
4
80 mm
2,6L/tr
Infos
Véhicule: Mercedes 190E 2,5-16 Evo2 DTM
Circuit: WATKINS GLEN GP 16H Dégagé
