LOGAN oracle du temps niv.9 .pdf



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Nom du personnage

Classes & niveaux

Rogan

Guerrier 1 - Oracle 7

Race/ethnie & catégorie de taille

Sexe

Religion/symbole

Joueur & date de création

Humaint (M)

M

Cilean et Zivilyn (temps = sag. et con.)

Eïden

Nation/origine

Age

Poids & taille

Yeux

Cheveux

Peau

Dextrie

Inconnue

31ans

1m84 - 68kg

Gris sombres

Noirs courts

Blanche

Droitier

Caractéristiques
Val

Mod

Base

FOR

16

+3

15

DEX

14

+2

CON

12

INT

résistances

Intrins Altér

Total

Base

Carac Magie

4

2

14

Vigueur

5

4

+1

12

Volonté

6

5

12

+1

12

• Guerrier : +0/+2/+0; Oracle : +2/+2/+5

SAG

12

+1

12

CHA

18

+4

15

Acide

Max

Dex

Réflexes

+1

Points de vie
Divers

+16

+2

Guérison acc.

Con

Sag

+1

Feu

Foudre

Froid

Son

Dégâts non-létaux

RM

Valeurs de combat
Càc

BBA

+9/+4

+8/+3

6

BMO

+9/+4

6

Armure a

CA

Taille

Spc

+3

Exploration

Guerrier : BBA +1
Oracle : BBA +5

sans a

Surpris
(sans b)

sans b

Contact
intangible
BBA

For

Dex

+2

Spc

+2

Terrains de prédilection & notes

+2
For ?

+3
Taille Parade

b

Dex

Modes de déplacement

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

Natur

Init

Dex



Contact
(sans a)





Moral

Saint Malfais





Dex



Au sol





Sag


-Taille Divers

Spc

Au sol
(base)

Nage

Escalade

Creuser

Vol &
manœu.

•

DMD
Combat
défensif

Carac
For

6

Dist

RD

+1

Résist

+3

Bonus d'attaque

Régénération

Vision
+2

Défense
totale

+4

Pénalité
cmpt

Vision
nocturne

Échec
sorts

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Options d'attaque
Dons
échange

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

+

Compétences

Art de la magie

Int




Total Carac Classe Rangs

Modificateurs

Escalade

For




u

Escamotage

Dex



u

Int




Estimation

Int



Int




Évasion

Dex



Bluff

Cha



Intimidation

8

Cha




Int




Linguistique

3

Int



folklore local

Int



Natation

For




géographie

Int



Perception

Sag




histoire

Int



Premiers secours

Sag



Int



Sag



Int




Profession



Sag




nature

Int



Sag




noblesse

8

Int



Cha



plans

6

Int




Cha



Int




Cha



Int



Cha



Cha



Cha



Cha




Sabotage

Dex



Dex



Survie

Sag




Dressage

Cha




Cha




Équitation

Dex




Dex






+2
+1

+1
+1
+4

Connaissances

exploration
donjons

5

+1
+1

8

ingénierie

5

mystères

7

religion

+1

+1

+1

+1
+1

10

+1
+1

+1

+1

Déguisement

+4

Diplomatie

10

Discrétion

10

+4

+2
+4
+2





u

+3

+3

+3

1

1

4

+3

1

+3

3



+3
+2
+1

+2



6

+3

6

+1

+1

+1

6

+1

+4

7
2

+1

+1

Psychologie

+3

+4

+3

Représentation

Acrobaties

Dex

Modificateurs

Artisanat

Total Carac Classe Rangs

+3

+4
+4

+4
+4

+3

3
8

u

Utilisation d’objets
magiques
u

Vol

+2

+1

5
6

+4

+2

Bonus conditionnels [compétences]


compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter



u

+3

1
2
u

+3

2

+3

1

+3

2



u

+3

1

+3

1

Dons
Niv.1 : Expertise du combat
Niv.humain : Science du Croc en jambe
Niv.Guerrier : Croc en jambe supérieur
Niv.3 : Révélation supplémentaire
Niv.5 : Attaque en puissance
Niv.7 : Enchaînement

Capacités raciales & traits
Humain :
- Un don supplémentaire
- Un point de compétence en plus par niveau
- Un bonus de +2 à la création à mettre n'importe où.

Langues connues
Compétences martiales
Armures
Armes



légères

simples



interméd. 
de guerre


lourdes


Boucliers
Pavois

Races


Commun

Elfique
Gnome
Halfling


Nain
Classes
Druidique

Monstres


Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs
Sylvestre

Extérieurs
Abyssal
Aérien
Aquatique
Céleste
Igneux
Infernal
Terreux

u

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

Pds

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Pds

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

bras & mains

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds
Pds

Max
Dex

MAINS : gantelets, gants
Pds

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture
Pds

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds

Possessions

Objets stockés

Richesses
Platine

Argent

Or

Cuivre
Autres objets précieux

Charge
Charge

Encombrement

moy

Équip

lourde

Possess.

max

Richesses

Soulever

x2

Total

Pousser x5
Charge
ou tirer
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques
Alignement

LN

Rogàn est quelqu'un de calme, aussi sage qu'un
prêtre, bien que quelque peu sinistre. il est plutôt
doux avec ses proches mais a été éduqué de façon
très stricte, ça se voit. Il souhaite se rapprocher de
Lénora pour renouer ce qui a été détruit dans on
"monde".

Background, éléments passés importants
Rogàn vient d'une autre époque où, disons le
sincèrement, tout a été détruit. Il faisait alors partie
d'un cercle très fermé de cultiste se faisant appeler
les "Maîtres du temps" : leur but étant de garantir la
stabilité du temps et de faire en sorte que celui-ci
continue sa route quoiqu'il se passe. Sauf que Rogàn
a vu ses compagnons, ses amis et sa femme mourir
sous ses yeux et a donc - alors que ses derniers amis
mourraient en Buts,
le protégeant
rituel pour que
objectifs à- finit
longun
terme
son esprit remonte le temps à une époque
Rogàn ne peut
dire ce qu'il
sans
antérieure
: un moment
où ilsait
avait
faitrisquer
un ritueld'être
pour
renvoyé
à son
époque.
il souhaite
sortir
de son
initiation
oùCependant
il était censé
consulter
changerpar
certaines
choses
l'avenir,
exemple
: afin :que personne ne se doute
- Faire
sorte
que
Lénora
reste enetvie
de
rien.en
Sauf
que,
parti
à l'aventure
sachant tout
- Réparer
le cours du
et du
destinaen
en
sans
que personne
netemps
le sache,
Rogàn
pritfaisant
la route
sorte
que le d'une
"bien"ville
triomphe,
car sinon
n'yrejoindre
aura plus
en
direction
où étaient
censéil se
d'avenir,
ce qu'il
pu endonc
voir.un peu plus tôt que
ses
futursde
alliés.
Ce aserait
dans son ancienne vie, mais peut-être que cela
changerait bien des choses...

Contacts, amis & ennemis principaux

Classe(s) de prédilection

Lenora : Son (ex)femme, qui ne le sait même pas. Il
est incapable d'oublier ce qu'ils ont vécu et a donc
des réflexes d'époux quand certaines paroles peuvent
être lancées par mégardes à son encontre.

XP actuels

Alliés : surement des personnes qu'il a connu, c'est
pourquoi on le verra souvent confiant où s'adapter
très (trop) facilement aux nouveaux arrivants.
Ennemis : pour les principaux, il les a surement vu.
Sauf qu'il ne peut rien dire, pas même à Lénora. Du
coup il va surement poser des questions que
personne ne comprendra pour mettre en déroute ses
ennemis afin de les faire se révéler... mais ça reste
une autre histoire.

Niveau suivant

Portrait

La non-vie : en son temps chaque chose et chaque
chose à sa place. La non-vie est pour lui contraire aux
lois du temps : chacun a un temps, un destin qui lui
est propre. Et si pour lui un sort de résurrection serait
simplement prévu par le destin et le karma, un mort
qui marche le rebute au plus haut point. Cependant il
existe des mondes où la non-vie est normale, et il
n'ira pas remettre ça en cause : en bon légaliste qu'il
est, même si clairement, ça le fait grincer des dents.

Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux

MYSTERE DU TEMPS :
Révélation Niveau 1 :
Célérité temporelle (Sur). Quand le personnage fait son jet d’initiative, il peut lancer deux dés et choisir le meilleur. À partir du niveau 7, il peut
toujours agir lors du round de surprise mais, s’il n’a pas remarqué l’embuscade, il agit en dernier, quel que soit son jet d’initiative (il agit à son
initiative normale lors des rounds suivants). Au niveau 11, il peut faire trois jets d’initiative et choisir le meilleur.
Révélation Niveau 3 :
Accélérer ou ralentir le temps (Mag). Par une action simple, le personnage peut accélérer ou ralentir le temps, comme avec un sort de rapidité ou
de lenteur. Il peut utiliser ce pouvoir une fois par jour et une fois de plus aux niveaux 12 et 17. Il doit être au moins de niveau 7 avant de choisir
cette révélation.
Révélation Don niveau 3 :
Contact vieillissant (Sur). Le contact du personnage suffit à faire vieillir les créatures vivantes et les objets. Par une attaque de contact au corps à
corps, il peut infliger 1 point d’affaiblissement temporaire de Force par tranche de deux niveaux d’oracle aux créatures vivantes. Il inflige 1d6 points
de dégâts par niveau d’oracle aux objets et aux créatures artificielles. Si l’oracle utilise ce pouvoir contre un objet qui se trouve en possession d’une
autre créature, cette attaque est considérée comme une tentative de destruction. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir une fois et
une fois de plus tous les cinq niveaux.
Révélation niveau 7 :
Saut temporel (Sur). Par une action de mouvement, le personnage peut se téléporter sur une distance maximale de 3 mètres par niveau d’oracle.
Cette distance de téléportation se divise en segments de 1,50 mètre. Ce mouvement ne provoque pas d’attaques d’opportunité. Il doit voir sa
destination pour se servir de ce pouvoir. Il peut emmener des créatures consentantes avec lui mais il doit faire une dépense de distance
supplémentaire pour chacune. Il doit être au moins de niveau 7 pour choisir cette révélation.

Malédiction : Légaliste (cette malédiction lui colle au cul ! pardon. A la peau !).
Les forces des enfers sont impitoyables envers le personnage s'il rompt un contrat, mais lui confèrent en échange une subtilité remarquable.
S'il enfreint une promesse, volontairement ou non, il est fiévreux pour 24 heures, ou jusqu'à avoir tenu parole.
Cependant, une fois par jour, il peut se faire une promesse et s'accorder un bonus de +4 à n'importe quel jet lorsqu'il cherche à tenir une promesse
envers quelqu'un.
Au niveau 5, il bénéficie d'un bonus de +3 à ses tests de Diplomatie, de Psychologie et d'Intimidation lorsqu'il parle à une seule personne.
Au niveau 10,il bénéficie d'un jet de sauvegarde supplémentaire par minute contre les effets mentaux, son esprit cherchant à chaque instant une
faille pour s'en extraire.
Au niveau 15, toute personne violant une promesse envers vous subit un malus égal à votre modificateur de Charisme à la CA, aux jets de
sauvegarde et à la résistance de la magie envers vos sorts et attaques pendant 24 heures.

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

Rogàn

Oracle 8 - Guerrier 1

NLS

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

8

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

7

14

0

x

X

5

15

1e

7

6

1

3

16

2e

7

6

1

2

17

3e

5

4

1

MYSTERE DU TEMPS
Sorts de Niveau 0 :
Création d'eau, Détection de la magie, Détection du poison, Lumière, Lecture de la magie
Stabilisation, Étincelles.
Sorts de Niveau 1 :
• Trou de mémoire (2) • Soins légers (Oracle)
Sanctification de cadavre, Perception de la mort, Injonction, Bouclier de la Foi, Métal Solaire

4e

Sorts de Niveau 2
• Préservation des morts (4) • Soins modérés
Restauration partielle, Bénédiction de vie et de courage, Arme merveilleuse.

5e

Sorts de Niveau 3
• Sables du temps (6) • Soins important
Dissipation de la Magie, Lumière Brûlante,

6e
7e
8e
9e

Incantations
Vaincre RM NLS

Spc

% échec

8

8
Concentr

0

NLS

Carac

12

8

4

Portée courte

Portée moyenne Portée longue

9 cases

36 cases

Spécial

144 cases

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv

Bonus divers (école renforcée, ...)

Écoles interdites

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

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JdS

Compo

RM ?

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JdS

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RM ?

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JdS

Compo

RM ?

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JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

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JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

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JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


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